Elbalafre

Compte bloqué Zimbra - Procédure à [email protected]
« le: 09 September 2015 17:08:14 »
Bonjour

Suite aux problème de SPAM relevé par Free (http://www.universfreebox.com/article/31463/Des-comptes-mail-Zimbra-pirates-Free-alerte-et-demande-a-changer-de-mot-de-passe) mon compte est bloqué.

Comme specifié dans leur procedure de compte bloqué j'ai envoyé un email à [email protected].

Parmis les personnes ayant entrepis la même démarche:
1) quelle fut la durée de réponse du service "abuse" ?
2) est ce que le compte a pu être débloqué ?
3) si oui en combien de temps ?
3 bis) Si non comment récupérer ses derniers emails ?

Merci par avance de partager vos expériences

josse34

Re : Compte bloqué Zimbra - Procédure à [email protected]
« Réponse #1 le: 11 September 2015 07:12:25 »
BRAVO FREE !!
Incapable de gérer son réseau correctement, aucune prévenance, hotline pas au courant, procédure abuse compliqué et inaccessible à la majorité des utilisateurs, VRAIMENT CHAPEAU LES GARS !
Pourtant exactement la même merde qu'en 2014 : http://forum.freenews.fr/index.php?topic=93984.0 et tenez vous bien, ça à duré plus de 15 jours !
Certes souci d'envergure et imprévisible mais gestion lamentable redondante !
Que faire? Ben pleurer car mis  à part le mail abuse, personne ne peux vous aider!
Génial!