vachefolle92

Facture de cloture suite à résiliation
« le: 08 September 2015 16:35:38 »
Bonjour à tous,

J'ai résilier mon abonnement Freebox début Fin Aout après avoir suivi la procédure indiquer sur mon interface client freebox.
- Envoi du courrier en recommandé demandant la résiliation de l'accès
- Retour des box en colis suivi en recommandé début Septembre, selon le suivi les colis ont bien été recu il y a une semaine

Depuis ma résiliation, j'ai accès via l'interface client à mes factures mais pas de traces de factures de cloture incluant les 49€ de frais de résiliation.
Comment obtenir cette facture afin de clore définitivement mon abonnement freebox ?

Merci,

vachefolle92

Re : Facture de cloture suite à résiliation
« Réponse #1 le: 09 September 2015 20:21:47 »
Bonsoir,

Un technicien ou commercial peut t'il me répondre ?
Le colis à été reçu le 5/09/2015 et depuis aucune facture sur mon interface client.

Merci,