alphaccc

ELIG_NOK : 3244 ingjoignable, déconnexion site.
« le: 02 September 2015 10:51:11 »
Bonjour,
je déménage le 12 septembre et j'ai absolument besoin d'internet pour mon travail le lundi 14.
J'ai donc demandé le déménagement de la ligne. j'ai une erreur en étape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ".
Je suppose que c'est du à l'ancien propriètaire dont la ligne, je suppose, est en cours de résiliation.
On me demande de contacter le 3244, celui-ci est injoignable " un grand nombre d'appel",
de plus, impossible de faire quoi que ce soit sur le site de free, dès que je clique sur un onglet ( tableau de bord, assistance), ma session expire.
Que puis-je faire

Merci d'avance

Laura.celia

Re : ELIG_NOK : 3244 ingjoignable, déconnexion site.
« Réponse #1 le: 02 September 2015 11:43:24 »
Bienvenue au club lol c'est pareil pour moi  :-\ :-\ :-\

mowa

Re : ELIG_NOK : 3244 ingjoignable, déconnexion site.
« Réponse #2 le: 02 September 2015 11:45:51 »
Bonjour alphaccc & Laura.celia,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Laura.celia

Re : ELIG_NOK : 3244 ingjoignable, déconnexion site.
« Réponse #3 le: 02 September 2015 12:38:56 »
C fait


alphaccc

Re : ELIG_NOK : 3244 ingjoignable, déconnexion site.
« Réponse #4 le: 02 September 2015 12:39:26 »
MP envoyé

mowa

Re : ELIG_NOK : 3244 ingjoignable, déconnexion site.
« Réponse #5 le: 02 September 2015 13:10:42 »
Bonjour alphaccc,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : ELIG_NOK : 3244 ingjoignable, déconnexion site.
« Réponse #6 le: 02 September 2015 13:12:12 »
C fait

Bonjour Laura.celia,
merci de me transmettre votre nom & prénom + le num mobile + l'adresse mail communiquée lors de votre souscription afin de pouvoir accéder à votre dossier.
A votre disposition.
Cordialement.


alphaccc

Re : ELIG_NOK : 3244 ingjoignable, déconnexion site.
« Réponse #7 le: 02 September 2015 14:08:36 »
@mowa : merci
Enfin qqun de réactif, ça fait plaisir!

mowa

Re : Re : ELIG_NOK : 3244 ingjoignable, déconnexion site.
« Réponse #8 le: 02 September 2015 15:00:41 »
@mowa : merci
Enfin qqun de réactif, ça fait plaisir!

Je vous en prie alphaccc  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Carmen757575

Re : Re : Re : ELIG_NOK : 3244 ingjoignable, déconnexion site.
« Réponse #9 le: 02 September 2015 15:19:08 »
Je vous en prie alphaccc  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Mowa,

Pourriez-vous être également réactif aux MP que je vous envoie SVP?

Cordialement.

femenia

Re : ELIG_NOK : 3244 ingjoignable, déconnexion site.
« Réponse #10 le: 02 September 2015 16:20:23 »
bonjour , impossible de joindre le 3244, suite a une inscription VP , le repondeur me dit qu il y a un probleme de racordement et qu ils desirent des informations complemenaire  mais lors de la mise en relation avec le service suivi de commande la communication coupe !!!help

tetef30

Re : ELIG_NOK : 3244 ingjoignable, déconnexion site.
« Réponse #11 le: 02 September 2015 16:37:44 »
Bonjour
j'ai exactement le même problème que vous. .. elig_nok et impossible de joindre la hot line. Je pense que la ligne est au nom de mon conjoint, et comme nous vivons dans le péché  ;D (pas mariés) ça doit bloquer.
Vaut il mieux appeler en dehors des heures de grande affluence? Mais vers 15h c'était pareil.
merci!

femenia

Re : ELIG_NOK : 3244 ingjoignable, déconnexion site.
« Réponse #12 le: 02 September 2015 16:44:47 »
mowa, pouvez vous nous apporter de l aide ????
« Modifié: 02 September 2015 16:47:48 par femenia »

mowa

Re : ELIG_NOK : 3244 ingjoignable, déconnexion site.
« Réponse #13 le: 05 September 2015 16:57:43 »
Bonjour Laura.celia,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
05/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a débuter, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx17343978

Re : ELIG_NOK : 3244 ingjoignable, déconnexion site.
« Réponse #14 le: 05 September 2015 17:12:44 »
Bonjour Mowa,

même problème je suis bloqué à l'étape 3 et je n'arrive à joindre personne au 3244.
Je vous ai adressé mes infos par MP.

Merci pour votre aide

fbx17417276

Re : ELIG_NOK : 3244 ingjoignable, déconnexion site.
« Réponse #15 le: 05 September 2015 17:42:49 »
bonjour méme probleme pour moi , sauf que la ligne est bien a mon nom , j été chez sfr et je viens de m inscire chez free

voici l erreur :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 01 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17417276

bien sur le 3244 est injoignable . d apres orange sfr n a pas effectué le changement de nom , elle est toujours au nom de l ancienne locataire , mlle alicia roy

que faire merci

Jockasse

Re : ELIG_NOK : 3244 ingjoignable, déconnexion site.
« Réponse #16 le: 06 September 2015 13:56:32 »
Bonjour mowa,

J'ai le même problème ! MP envoyé avec les informations demandées !

Merci d'avance,
Joc

fbx17343978

Re : Re : ELIG_NOK : 3244 ingjoignable, déconnexion site.
« Réponse #17 le: 07 September 2015 22:39:26 »
Bonjour Mowa,

même problème je suis bloqué à l'étape 3 et je n'arrive à joindre personne au 3244.
Je vous ai adressé mes infos par MP.

Merci pour votre aide

Bon bein pas de réponse  >:( ça laisse présager le pire en cas de problème avec la box.
Pour ma part, je vais opter pour la SFR BOX au prix de 1,99 euros/mois sur showroomprive.com et bon vent à FREE  8)