Bonjour,
J'ai tenté de m'inscrire à l'offre Freebox Crystal. Je viens d'emménager dans mon logement et c'est ma première inscription à Free alors je voulais profiter de l'offre Vente-Privée.
Seulement au moment de la finalisation :
"Etape 5/5 : Confirmation inscription"
On me dit qu'il y a une erreur car ma ligne téléphonique est déjà associée à une offre Free Haut Debit.
"ERREUR: Déjà inscrit
Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.
Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."
Or comme je n'ai jamais eu d'abonnement, il s'agissait de l'abonnement de l'ancienne locataire de mon logement.
Sur l'offre de Free il est indiqué : "En cas d'abonnement Free ou Alice lors du dernier mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l'abonné. "
Vais-je être débité sans recevoir ma Freebox ? Vais-je avoir des frais de réactivation de 100€ ?
Que puis-je faire, pouvez-vous m'aider svp ? Sachant que je suis obligé d'indiquer un numéro de ligne téléphonique...
D'avance merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Adrien