kevinabbaci

Résiliation freebox - kiala
« le: 05 September 2015 20:34:17 »
Bonjour ,
J'ai déposé mon colis avec le matériel ainsi que la lettre de résiliation dedans depuis le 21 août et le statut sur le site kiala qui n'a pas bougé depuis le 27 août "le colis est retourné chez le marchand. " Je viens de voir que free n'a pas oublié de me prélèver l'abonnement pour le mois de septembre alors que j'ai résilié exprès depuis août pour ça ...  Que dois je faire maintenant ? Ou est le matériel ?
Si quelqu'un a une réponse à m'apporter ... Merci

Fab.C

Re : Résiliation freebox - kiala
« Réponse #1 le: 07 September 2015 15:49:13 »
Bonjour,

je ne savais pas que l'on pouvai déposer les box dans un relai Kiala. Pour mon cas, j'ai dû les envoyer en recommandé par la poste, mais ce n'est par pour autant qu'ils ont tout reçu, puisque (j'ai été facturé des freeplugs qui étaient pourtant dans le colis.)
Peut-être devraient-ils proposer de remettre le matériel en mains propres, cela éviterait bien des surprises.
Affaire à suivre