Bonjour,
j'ai souscris le 26/8 un abonnement Freebox Crystal VP (vente-privee)
Je vois dans le suivi ce message :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 01 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "
Impossible de joindre le 3244 : toute la journée "en raison du nombre d'appel [...] nous vous invitons a rappeler ultérieurement" (les abonnements "VP" seraient-ils en basse priorité ?) et ce soir soi-disant "temps d'attente estimé à moins de 10mn" et puis dîner en musique pendant 1 heure, jusqu’à ce que ça raccroche ! Ensuite j'ai rappelé et entendu que le service de suivi n'est ouvert qu'entre 9h et 20h (ça aurait du au moins raccrocher à 20h !)
Bref, je tente ma chance ici en espérant qu'un technicien Free passe par ici et veuille bien m'aider.
Lors de mon inscription j'ai indiqué le n° NDI que mon précédent FAI (SFR) m'avait indiqué.
En effet lorsque je fais une simulation d'inscription sur free.fr avec mon ancien n° fixe SFR, j'ai ce message :
"Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner."
Tandis qu'avec le NDI, cela passe.
Mais voilà que ayant fait mon inscription avec le NDI j'ai le message d'erreur de l'étape 3 indiqué au début de mon message.
Bref si un technicien pouvait relancer mon dossier...