ninite76

Rétractation free box
« le: 05 September 2015 13:58:13 »
Bonjour

J ai pris par téléphone un abonnement FREE internet hier le 04 septembre 2015, ce matin j ai envoyer une lettre en recommander a FREE pour me rétracter, un technicien de FREE peut il faire le nécessaire pour que ma ligne internet ne soit pas coupé et que FREE ne m envoie pas le matériel?
Merci d avance 

mo1278

Re : Rétractation free box
« Réponse #1 le: 07 September 2015 12:57:41 »
Bonjour,
En fait, j'ai la même préoccupation que vous. J'ai appelé le service de souscription qui me renvoie vers le numéro 0892135161 à 0,34ct/min.
Résultats, j'ai essayé d'appeler plus de 15 fois dont 2 fois en restant en ligne à attendre prés de 30 minutes à chaque fois sans avoir un interlocuteur. Je ne sais pas si c'est scandaleux mais c'est à minima honteux (il m'a fallu 30 secondes pour avoir un interlocuteur pour souscrire). Je souhaitais me rétracter pour adhérer plus tard mais franchement, je n'envisage même plus de faire appel à Free à l'avenir. 
Donc si vous avez un retour, cela me sera très utile.
Bon courage. 

tomrage

Re : Re : Rétractation free box
« Réponse #2 le: 07 September 2015 13:24:45 »
Bonjour,
En fait, j'ai la même préoccupation que vous. J'ai appelé le service de souscription qui me renvoie vers le numéro 0892135161 à 0,34ct/min.
Résultats, j'ai essayé d'appeler plus de 15 fois dont 2 fois en restant en ligne à attendre prés de 30 minutes à chaque fois sans avoir un interlocuteur. Je ne sais pas si c'est scandaleux mais c'est à minima honteux (il m'a fallu 30 secondes pour avoir un interlocuteur pour souscrire). Je souhaitais me rétracter pour adhérer plus tard mais franchement, je n'envisage même plus de faire appel à Free à l'avenir. 
Donc si vous avez un retour, cela me sera très utile.
Bon courage.

Idem pour moi : impossible de joindre le 0892135161.
J'ai attendu pas loin de 30 min sachant que mon délai d'attente annoncé était de moins de 5 minutes!!!