Bonjour,
Merci de prendre contact avec moi en MP pour gérer mon problème lié à une résiliation chez Free pour un changement de FAI.
J'ai envoyé, avec accusé de réception en ma possession au 31/08/2015 un colis contenant:
- Les différents boitiers FREEBOX ainsi que leurs accessoires
- Une lettre contenant le formulaire de résiliation avec effet immédiat dûment complété et signé.
Ce jour le 07/09/2015 dans mon espace abonné:
- Aucune résiliation ou confirmation de résiliation prise en compte
- Je continu d'être prélevé pour le mois de septembre alors que vous avez reçu le matériel et la résiliation au 31/08.
Merci donc de:
- Procéder à la résiliation et m'envoyer la facture correspondant aux frais de résiliation
- De rétrocéder à cette facture l'abonnement du mois de septembre prélevé à tort par Free.
Merci par avance pour votre retour.
PS: Problème de facturation également lié à la ligne mobile, je vais ouvrir un autre sujet dans la partie dédiée.