malya

bloquer a l'etape 3 QA_NUM
« le: 29 August 2015 12:44:31 »
Bonjour

 lors de mon insciption chez free a l etape 3 on me fait part de l erreur QA_NUM et de contacter le 3244 mais impossible d'avoir quelqu'un en ligne
j'aimerai avoir de l'aide pour resoudre ce soucis svp
merci

degrace38

Re : bloquer a l'etape 3 QA_NUM
« Réponse #1 le: 29 August 2015 13:32:52 »
bonjour,

je suis également bloquée à l'étape 3 pour erreur QA_NUM. Lorsque que j'appel le 3244 impossible d'avoir un conseiller et avec mes identifiant on me dit que tout se passe bien.
merci de bien vouloir régler ce problème.
cordialement.

malya

Re : bloquer a l'etape 3 QA_NUM
« Réponse #2 le: 29 August 2015 14:31:16 »
ah et jai oublier de preciser que jai fait une demande de portabilite de numero

mowa

Re : bloquer a l'etape 3 QA_NUM
« Réponse #3 le: 29 August 2015 14:35:40 »
Bonjour malya,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, mais je présume qu'un justificatif d'adresse sera demandé, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


malya

Re : bloquer a l'etape 3 QA_NUM
« Réponse #4 le: 29 August 2015 14:39:08 »
voulez vous que je vous envoie en mp une photo de mon justifictaif de domicile ?

mowa

Re : bloquer a l'etape 3 QA_NUM
« Réponse #5 le: 29 August 2015 14:41:59 »
Le justificatif doit être précis, notamment si votre logement fait état d'informations complémentaires telles que l'étage, la porte, l'escalier ou le bâtiment, ainsi que toute autre donnée pouvant faciliter sa localisation.
Votre facture d'électricité contient bien souvent toutes ces informations et conviendra parfaitement.
Pour nous faire parvenir votre justificatif très simplement via Internet, nous vous invitons à utiliser l'adresse suivante : https://assistance.free.fr/j/b17246713-0f613ce21b.htm
Sinon par fax au 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

malya

Re : bloquer a l'etape 3 QA_NUM
« Réponse #6 le: 29 August 2015 14:45:36 »
daccord je vais vous envoyer cela a ladresse internet donner car je ne possede pas de fax
je peut fournir un justificatif edf mais sinon je peut fournir le justificatif de domicile de mon fournisseur internet actuel vu que lui ma raccorder a mon adresse donc ca serait la meme pour vous
est ce bon ou pas svp
et merci de votre aide :)


degrace38

Re : bloquer a l'etape 3 QA_NUM
« Réponse #7 le: 29 August 2015 15:07:27 »
dois-je faire la même chose ?

malya

Re : bloquer a l'etape 3 QA_NUM
« Réponse #8 le: 06 September 2015 08:15:40 »
Bonjour

Je suis maintenant a l'étape 6 connexion activé mais freebox toujours en préparation depuis vendredi 4 septembre depuis toujours pas de mail pour l'envoie
Est ce normal svp ?