arcanum

[Déménagement] Erreur LIG_NOK en étape 3
« le: 30 July 2014 23:08:40 »
Bonsoir,

Ayant déménagé dans un nouveau logement, j'ai fait le déménagement de ma ligne Freebox Révolution.
Je suis en contact avec les anciens locataires qui m'ont dit avoir résilié et que ce serait effectif le 1er aout.
J'ai effectué la demande de déménagement juste avant d'avoir cette information, donc je pense que c'est pour cette raison que j'ai cette erreur :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 30 juillet 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15586547 / 5969.

Que dois-je faire ? Attendre le 1er aout et ça va passer ? Les anciens occupant étaient chez orange

benzouille

Re : [Déménagement] Erreur LIG_NOK en étape 3
« Réponse #1 le: 31 July 2014 07:49:17 »
Tu as été trop rapide

Il fallait attendre que la ligne soit résiliée pour transférer ta ligne

Là cela pose souci car la ligne de l'ancien proprio est toujours active

A voir avec Mowa ou Technicien comment faire

arcanum

« Réponse #2 le: 31 July 2014 07:55:26 »
OK merci c'est ce que je pensais, mais le précédent occupant aurait du résilier avant mais suite a un imprévu il m'a prévenu trop tard :/

Je vais voir ce qu'ils me disent alors.

Merci :)

arcanum

« Réponse #3 le: 31 July 2014 15:34:42 »
Appel du 3244 à l'instant, on a confirmé le nom de ancien locataire et la ligne va être écrasé.
Tout devrait rentrer dans l'ordre :)

Technicien408

« Réponse #4 le: 31 July 2014 18:51:55 »
Bonjour arcanum,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx17337494

« Réponse #5 le: 05 September 2015 20:48:54 »
Bonjour a tous, j ai besoin de votre aide!!!!
Je n'arrive pas avoır de réponse de la part de free et mon probleme persiste...
J'ai souscrit a une offre freebox le 24 aout  et depuis le 26 aout sur mon compte j ai ca Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 24 aout 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline le probleme et ou merci.

Le 3244 est saturé. A la boutique on me conseille d'ouvrir une ligne france télécom qui couterait plus de 120euro (installation et abonnement)
Pour précision sı j'ai bien compris ce problème vient du fait que j'aı souscrit a une offre avant que la précédente locataire résilie.

Merci d'avance!!!!!!