fousfous

Lumière FreeBox Crystal
« le: 01 September 2015 16:27:51 »
Bonjour,

Je voudrai savoir comment je pourrai couper l'écran de la freebox crystal, parce que j'ai beau la mettre à l'envers contre le mur mais du fait de sa surface transparente c'est toute la box qui s'illumine et de nuit c'est très gênant.
Je précise que je suis dans un studio donc pas le choix du placement. Au pire c'est possible d'enlever le truc en plastique ou de débrancher l'écran?

Normalement je suis suffisamment prêt du NRA pour la VDL2 mais apparement ce n'est pas actif, ça me permettrai de doubler mon débit, je fais comment pour l'activer? Et d'ailleurs c'est normal que le soir mon débit est ridiculement faible? Il a toujours été stable avant quand j'étais chez bouygues.

Merci.

bretonneux

Re : Lumière FreeBox Crystal
« Réponse #1 le: 01 September 2015 16:42:28 »
Bonjour,

Je voudrai savoir comment je pourrai couper l'écran de la freebox crystal, parce que j'ai beau la mettre à l'envers contre le mur mais du fait de sa surface transparente c'est toute la box qui s'illumine et de nuit c'est très gênant.
Je précise que je suis dans un studio donc pas le choix du placement. Au pire c'est possible d'enlever le truc en plastique ou de débrancher l'écran?

Normalement je suis suffisamment prêt du NRA pour la VDL2 mais apparement ce n'est pas actif, ça me permettrai de doubler mon débit, je fais comment pour l'activer? Et d'ailleurs c'est normal que le soir mon débit est ridiculement faible? Il a toujours été stable avant quand j'étais chez bouygues.

Merci.

bonjour

pour passer en vdsl2, il faut passer a la freebox révolution.

fousfous

Re : Lumière FreeBox Crystal
« Réponse #2 le: 01 September 2015 16:43:26 »
Ah oui, et avec le prix exorbitant qui va avec... Y a pas moyen de contourner ça?

bretonneux

Re : Re : Lumière FreeBox Crystal
« Réponse #3 le: 01 September 2015 17:16:24 »
Ah oui, et avec le prix exorbitant qui va avec... Y a pas moyen de contourner ça?

non la freebox crystal est incompatible avec le protocole vdsl.......


fousfous

Re : Lumière FreeBox Crystal
« Réponse #4 le: 01 September 2015 18:20:23 »
Ah oui donc pas possible d'ajouter la fonction avec n'importe quelle bidouille.
Dommage qu'on ne peut pas choisir son modem.

Et sinon pour mon problème de lumière, une idée?

Busyspider

Re : Lumière FreeBox Crystal
« Réponse #5 le: 04 September 2015 06:34:58 »
Bonjour

Pour la lumière, mettre un cache en carton devant ..  pour atténuer la luminosité. La cacher un peu sans pour autant l'empêcher de "respirer".  Sinon la tourner à l'envers, facade contre le mur ...  (mais tu verras le port Ethernet clignoter ce qui n'est sans doute pas mieux)

Pour le VDSL2  la Freebox Mini 4k est compatible elle aussi et le prix de son abonnement est de 29,99€/mois  option TV comprise .  Pour migrer en mini 4K c'est un coût de 50 euros + 19 euros de frais d'expédition. Tu dois avoir le lien pour migrer dans ton espace abonné.