Kishansx

Déménagement de ligne => Compte Freebox Résilié
« le: 03 September 2015 16:12:10 »
Bonjour,
j'ai demandé le déménagement de ma ligne Free depuis le 25/08/2015. J'ai bien reçu le mail me disant que le déménagement a bien été pris en compte. Je suis venu vérifier mon espace client pour savoir où ça en était et je vois que mon abonnement a tout simplement été résilié! Est-ce normal?


Busyspider

Re : Déménagement de ligne => Compte Freebox Résilié
« Réponse #1 le: 04 September 2015 07:47:38 »
Bonjour

Oui c'est normal et logique aussi.

Un déménagement est sous forme de résiliation automatique et gratuit de l'ancien accès et souscription de la nouvelle offre sur le nouveau logement.

Donc là ton ancien accès est résilié (et tu gardes l'historique de toutes tes anciennes factures sur ce compte qui passe en accès libre)

Pour suivre l'activation de la nouvelle ligne, il faut utiliser les nouveaux identifiants que tu as du recevoir en email (bien vérifier coté des spam , il s'y cache parfois)  Et donc avec ces nouveaux identifiants  tu peux voir à quelle étape tu en es pour ton activation ..

>> Rubrique >> Suivi d'activation.