Bonjour, je viens de faire une demande de déménagement pour ma freebox révolution mais je suis bloqué à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 03 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ******** / ****.
J'appelle la hotline mais je tombe sur un répondeur qui me dit que ma commande est en cours et ça raccroche.
Je ne sais pas quel est le problème car je n'ai aucun moyen de contacter Free. Le 3244 est inutile et l'espace abonné de mon nouveau compte free ne m'affiche que le suivi de ma commande et rien d'autre. Quant à mon ancien compte, il est cloturé et je n'ai accès qu'à mes factures.
Quand j'ai appelé la hotline pour faire le changement, j'ai donné mon adresse mais comme il y a plusieurs appartements dans l'immeuble, il se peut que je n'ai pas choisis la bonne ligne. Celle que j'ai choisis était au nom, pas de l'ancien occupant, mais de celui d'avant encore (j'avais le nom sur la sonnette et l'interphone). C'est pour cela que je ne sais pas si le problème est que j'ai choisis la mauvaise ligne ou si elle a été inactive trop longtemps. Est-ce que je dois appeler France Télécom pour faire venir un technicien ou est-ce que Free va se charger de résoudre le problème?
Si quelqu'un peut m'aider pour me dire qui contacter ou quoi faire, j'apprécierais énormément.