zabtiwster

Commande bloquée à l'étape 3 erreur QA-NUM Nouveau
« le: 03 September 2015 14:29:04 »
J'ai sur l'interface free le message suivant: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 août 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
On me dit de contacter le 3244 pour fournir les informations manquante, cela fait 2 jours que j'essaie de les avoir sans succès. Help, comment puis-je débloquer la situation.

Bon finalement, miracle au bout de 48h j'ai enfin eu le 3244, et l'erreur est corrigée.
Après de nombreuses fois où on vous raccroche au nez, j'ai eu une attente de 30mn avec la "zolie musique" et enfin un interlocuteur.
Je croise les doigts pour que la suite se passe sans encombre.   
« Modifié: 03 September 2015 16:44:17 par zabtiwster »