Mimizen

Ligne activée, mais pas de freebox
« le: 02 September 2015 21:00:32 »
---et et aucune nouvelles , pas de suivi envoyé depuis le 28 aout.
En pleine période de rentrée scolaire avec rtous les formulaires et inscriptions à faire en ligne c'est la catastophe.
Puis je avoir un retour et une date de livraison s'il vous plaît?
Merci

grQygz

Re : Ligne activée, mais pas de freebox Nouveau
« Réponse #1 le: 02 September 2015 21:03:55 »
.
« Modifié: 22 June 2018 22:11:04 par grQygz »

bretonneux

Re : Ligne activée, mais pas de freebox
« Réponse #2 le: 03 September 2015 08:23:29 »
bonjour Mimizen

ton abonnement est passé a l'étape 6 alors que tu n'a pas reçu la freebox, c'est ca?

letoob

Re : Ligne activée, mais pas de freebox
« Réponse #3 le: 03 September 2015 09:35:27 »
Je suis dans le même cas que toi . ma ligne est activée depuis le 1/09 chez free. Je n'ai plus d'adsl depuis le 01/09 14h
Malheureusement , pas de Freebox crystal a l'horizon car je n'ai toujours pas reçu de mail m'indiquant un envoi de ma Freebox .

Peut on en savoir un peu plus sur les délais qui j’espère seront moins long que 30 jours comme indiqué dans les CGV de la vente privée Free ?

Cordialement


armandw

Re : Ligne activée, mais pas de freebox
« Réponse #4 le: 03 September 2015 12:41:04 »
Bonjour, moi c'est pareil, souscription le 24/08 - Coupé depuis 2 jours avec la ligne activée, 3244 qui réponds pas .. et pas de freebox  >:(

J'ai envoyé un FAX ce matin, et un courrier car on se fou des gens, plus de téléphone et Internet avec une Entreprise, c'est ça FREE ??

J'espère que ça va se débloquer au plus vite.



armandw

Re : Ligne activée, mais pas de freebox
« Réponse #5 le: 03 September 2015 12:44:32 »
Doit on ouvrir une pétition  en ligne sur Internet pour que ça bouge aux service clients FREE ?

J'attends demain  :D