gnouli

Bonjour,

Je viens de prendre un appartement pour être plus proche de mes études et j'ai souscrit une offre internet Free pour avoir la wifi là-bas.

Mais dans mon suivi de mise en place de la connexion, je suis bloquée à l'étape 3 : il écrit "La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17365251 / 8172.

Sauf qu'évidemment, quand j'appelle, c'est "en raison d'un trop grand nombre d'appels veuillez nous joindre ultérieurement".

J'ai entendu dire que c'était pour un manque d'informations sur l'ancien propriétaire de la ligne internet, ou une chose du genre. Mais n'arrivant à joindre personne chez Free, j'ai peur de ne pas réussir à avoir internet..

Si quelqu'un pouvait me donner des conseils sur comment régler le problème j'en serais ravie !

Merci beaucoup d'avance

gnouli

Bonjour, c'est pour vous informer que j'ai enfin réussi à joindre Free.
Mon problème était qu'au moment de ma souscription, la ligne précédente n'avait pas encore été résiliée ce qui a provoqué un blocage de ma procédure.
La ligne précédente étant aujourd'hui résiliée, ils ont pu relancer et tout devrait à nouveau marcher comme sur des roulettes (enfin c'est ce que j'espère!)
Merci à Free et je souhaite bon courage pour trouver la solution des problèmes de tous ceux qui me lisent !