Bonjour,
Je viens de prendre un appartement pour être plus proche de mes études et j'ai souscrit une offre internet Free pour avoir la wifi là-bas.
Mais dans mon suivi de mise en place de la connexion, je suis bloquée à l'étape 3 : il écrit "La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17365251 / 8172.
Sauf qu'évidemment, quand j'appelle, c'est "en raison d'un trop grand nombre d'appels veuillez nous joindre ultérieurement".
J'ai entendu dire que c'était pour un manque d'informations sur l'ancien propriétaire de la ligne internet, ou une chose du genre. Mais n'arrivant à joindre personne chez Free, j'ai peur de ne pas réussir à avoir internet..
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils sur comment régler le problème j'en serais ravie !
Merci beaucoup d'avance