dialdiop

Bonjour,

J'ai retourné par recommande mon materiel le 07 Aout 2015 suite à une resiliation.

Je recois un mail hier de free m'indiquant que le materiel n' a pas ete recu et que si je ne le retourne pas rapidement des frais de 400€ me seront imputes ???!!!

J'ai pu voir grace au numero de colis que le materiel avait ete livré à Bandoufle  depuis le 10 Aout .

Impossible de joindre le service client au 08921 ...... Le numero de ma ligne etait le 09 80 97 89 10.

Merci par avance de votre aide

dialdiop

Re : Reclamation de materiel deja rendu et service client injoignable
« Réponse #1 le: 01 September 2015 17:55:08 »
Bonjour,

Serait il possible de revenir moi j'ai recu une nouvelle relance et je n'arrive toujours pas à joindre le service client. Je suis allée en boutique et on me demande de voir avec le service client directement ?!!!!!

Merci