Stef69220

Etape 3: erreur QA_NUM
« le: 01 September 2015 10:06:31 »
Bonjour,

j'ai souscrit à l'offe via Vente Privée la semaine dernière. Dans le suivi de commande, je viens de passer à l"étape 3, avec le message suivant:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Lorsque j'appelle le 3244 avec les identifiants hotline,  la voix m'indique que ma ligne est en cours de raccordement.
Je souhaiterai donc savoir si tout se passe effectivement bien, ou si il y a un soucis, les 2 infos étant contradictoires.
Je vous remercie par avance de votre réponse.

davidcyno

Re : Etape 3: erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 01 September 2015 13:04:11 »
bonjour

je me permets de me greffer sur ce message ayant exactement le même souci.

merci
cdt