Matimat

Bonjour,

Je post un message ici en espérant trouvé de l'aide car je commence à vraiment m'interroger. Je n'ai pas réussi à contacté Free car les lignes sont constamment encombré !

Il y à deux semaines, j'ai procédé au déménagement de mon abonnement Free. Quelques jours plus tard, le suivi de commande bloque à l'étape 3 en m'indiquant :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 21 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17310817 / 1161." 

Donc suite à ça je les ai rappelé, ils m'ont indiqué une erreur dans l'adresse et m'ont envoyé un mail pour fournir un justificatif de domicile. Chose que j'ai faite mais ça fait maintenant une semaine passé et toujours bloqué à l'étape 3 avec le même message.

Je commence à perdre patience et je me demande quoi faire puisque je n'arrive pas à joindre Free.

Quelqu'un pourrais m'aidé ?