the_neuromancer

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un moyen de contacter Free pendant une ouverture de ligne ?
En effet, mon inscription est passée de l'étape 1 à 3. Il y a un soucis avec France Télécom que j'ai résolu avec le SAV de Free.

Mais depuis, l'inscription est repassée en étape 1 et y reste coincée. Je n'ai aucun moyen de contacter Free. Le 3244 et le 1044 me raccrochent au nez sans me passer un humain.

Merci par avance  :)

Minou2434

Re : Comment contacter Free pendant une ouverture de ligne ?
« Réponse #1 le: 28 August 2015 08:37:08 »
 ;)bienvenue au club!!!
Je te dirais bien que la meilleure chance de parler a un humain est ce forum car par téléphone, mis a part en appelant le service commercial en tant que nouvel abonne et les embêter sans garantie que ça marche, je ne vois pas...
Tout est verrouillé et l'abonné est dans le noir... Ces étapes sont pires que tout... Pas de butée dans le temps ou on te rappelle si ça n'avance pas.
Courage! On se tient au courant.

the_neuromancer

Re : Comment contacter Free pendant une ouverture de ligne ?
« Réponse #2 le: 01 September 2015 12:56:44 »
MAJ : Je suis enfin passé en Etape 3 avec validation de l'inscription par FT.
Pour info, je suis passé samedi en boutique pour avoir des infos. Sur la fiche de suivi, mon dossier étant en cours de validation chez FT mais la page de suivi de commande sur le site n'était pas en étape 2. Ce retard au démarrage est à attribué eu fait qu'il faut écraser une ancienne ligne (de plus de 2 ans).