jay38

 Bonjour à tous,

suite à ma demande de déménagement d'offre avec Freebox ini 4K que le suivi de ma commande est bloqué à l'étape 3 avec l'alerte Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 28 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

J'ai tenté d'appeler toute la journée comme indiqué mais je n'ai pas réussi à joindre un conseiller en personne pour exposer le problème (suite trop nombre d'appels).

L'un/e de vous peut-il/elle m'aider s'il vous plaît ? Merci

sef2mars

Re : Déménagement – ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 31 August 2015 19:58:36 »
Bonjour, j'avais la même erreur j'ai réussi à joindre la hotline.
C'est du au fait que le nom du titulaire de la nouvelle ligne
qui dois être créée par free n'est pas le même que le titulaire
de la ligne support en 04xxx que l'on fournit à l'inscription.
Pour mon cas c'était au nom de ma compagne.
Donc pour débloquer tout ça faut réussir à les joindre
(ce qui n'est pas toujours facile)