darckense

Bonjour,

J'ai procédé au déménagement de ma Freebox revolution.
En regardant le suivi sur ma console de gestion, il y a une erreur à l'étape 3 :

Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL003_(situation a date)_ - _BCL003_(situation a date)_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXX / XXXX

J'ai essayé d'appeller hier soir sur la hotline, mais un serveur vocal m'a répondu que tout était dans les temps et que c'était normal.

Savez-vous comment faire pour obtenir de l'information ou de l'aide concernant cette erreur ?

Merci beaucoup,

Cordialement,

darckense

Re-bonjour,

Maintenant, le 3244 me signale qu'il y a un problème et dois me mettre en relation avec quelqu'un, mais impossible d'avoir une réponse (les lignes sont saturés).

Quelqu'un sait à quoi correspond cette erreur ?

Merci !

darckense

Bon, j'ai réussi a avoir quelqu'un chez free.... et on peut dire que j'ai pas de chance.

En gros, la ligne téléphonique de mon nouveau logement (quartier résidentiel avec plein d'immeubles en construction dans Montpellier, donc pas spécialement une zone non dense...) est multiplexée, impossible de reprendre un abonnement ADSL chez Free.
J'ai tenté de joindre Orange, bien sur, je me suis fait jeté quand j'ai voulu demander un démultiplexage de ma ligne.
Par contre, bien sur, si je joins ma demande avec une offre d'abonnement ADSL chez Orange, peut être que quelquechose serait possible.
Mais comme mon immeuble est fibré par Orange (et pas éligible à la fibre Free...), il y a de fortes chances qu'ils me renvoient vers la fibre.

Bref, je suis coincé.

Je vais être obligé de me désabonné de Free pour aller chez Orange .... :-/ (Et je suis un fidèle client Free de la première heure qui a connu les forfaits "illimités" sur le modem...)

Si jamais quelqu'un lit ce message et a une solution a ce problème apparemment insoluble...