oudou

Bloquage à l'étape 1 :(
« le: 21 September 2015 11:58:06 »
Bonjour,
j'ai fait une demande de déménagement fin aout, début septembre FT a donné un refus car la ligne de l'ancien locataire n'était pas encore libre (c'est le cas aujourd'hui, la box ne trouve plus de ligne adsl), retour à l'étape 1... depuis ca bouge plus. Je travaille à domicile (dév d'interfaces, communication), et en campagne, c'est trèèès difficile pour les échanges pro, en partage de co mobile alors qu'on a qu'une barre le tel sur le rebord de la fenêtre...

J'aurais aimé juste une confirmation que le dossier est toujours sur les rails, et s'il est possible de souffler un peu dans le tuyau pour le faire avancer...
merci !

mon identifiant : fbx17400690

mowa

Re : Bloquage à l'étape 1 :(
« Réponse #1 le: 21 September 2015 15:36:14 »
Bonjour oudou,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription 30/08/2015 et suite au rejet de câblage occasionné la commande de câblage a été rejouée le 07/09/2015 ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

oudou

Re : Bloquage à l'étape 1 :( Nouveau
« Réponse #2 le: 23 September 2015 12:17:25 »
Merci d'avoir regardé ! peut on espérer un déblocage d'ici une, deux, semaines ou ca risque se compter en mois ? :/

Et juste pour info, comment la boucle locale peut etre saturée vu qu'ils ont bien supprimé la ligne adsl de l'ancien proprio (zéro nouveau logement dans le quartier, autour c'est que des mouches et des vaches...) ??
« Modifié: 23 September 2015 12:21:59 par oudou »