Bonjour,
Depuis le samedi 15/08, je n’ai plus internet (chenillard lent). J’ai contacté votre assistance le mercredi 19/08 pour me confirmer que j’avais un problème « extérieur ». On m’a dit que le problème serait réglé entre 3 jours et 1 semaine et qu’en aucun cas je ne devais vous recontacter, que se serait à vous de le faire (via sms ou mail). Cependant, depuis ce jour-là, soit 12 jours, nous n’avons eu aucune nouvelle à ce propos (au moins afin de nous indiquer où en est le problème) et aucun changement sur le suivi du ticket sur mon espace client depuis le 19/08. Nous avons essayé de recontacter le service client mais nous tombons directement sur une boite vocale pour nous indiquer que notre problème est bien pris en compte..
Je peux tout à fait comprendre qu’un tel problème peut prendre plusieurs jours mais il me semble qu’il serait la moindre des choses de nous tenir au courant de l’évolution du problème.
Je vous remercie par avance,