Bonjour,
Depuis mon retour de vacances il y a 15jours, ma freebox est bloquée à l'étape 2, un ticket incident a été ouvert et un technicien est passé chez moi mardi 25 pour me dire que le soucis venait certainement de France telecom...
Or depuis... Pas de nouvelles, pas de sms, pas de mails, le suivi du ticket en ligne m'affiche un vieux message du 21/08... J'essaie de joindre le service client au 3244... Mais impossible d'avoir une vraie personne au bout du fil, seule la boîte vocale répond !!!
J'ai beaucoup de patience mais 15 jours sans internet, sans télé et sans téléphone fixe... Cela commence à être long... surtout en 2015, ils n'en sont pas à leur coup d'essai...
Bref, j'aurais aimé savoir s'il existe un numéro (autre que le 3244) pour joindre une vraie personne du SAV de free pouvant m'expliquer le pourquoi du comment du "non avancement" de mon ticket... Ou si un gentil employé de free traine dans le coin pour me donner un coup de main, je suis aussi preneur :p
Merci +++