fnadia

Problème étape 3 après inscription en ligne
« le: 04 September 2015 17:47:12 »
Bonjour,
j'ai souscris en ligne pour une freebox avec ouverture de ligne. J'ai pris rendez vous avec un technicien, et je viens de recevoir un email me disant que le rdv est annulé ...
En suivant mon compte en ligne, voici le message qui s'affiche :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 04 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


J'ai essayé de contacter le 3244 désespérément sans avoir de technicien en ligne, ça raccroche au bout de quelques minutes...
J'ai appelé le 1044 sans succès qui me renvoi vers un numéro surtaxé à 0,34cts/min!!!  :( :( :( Après plusieurs tentatives... ils sont injoignables et m'invitent à retenter mon appel...

Je ne sais plus quoi faire... :-[

Quelqu'un peut m'aider?

Je vous remercie par avance,



fnadia

Re : Problème étape 3 après inscription en ligne
« Réponse #1 le: 05 September 2015 22:47:50 »
Bonjour

Je n'ai toujours pas d'informations!!!!!  :-[ :-[ :-[
Merci de revenir vers moi au plus vite.

Cdt