valgympote

bonjour,
J'ai contacté free il y a quelques temps car je souhaitais souscrire chez vous pour la box et trois portables (voir4). J'étais sur le point de souscrire quant mon conjoint m'a informé que l'année derniere il avait retourné sa free box en retard et on lui avait facturé 519 euros que vous ne lui avez jamais remboursé. Je tiens à souligner que je ne m'occupais pas de sa compta perso à ce moment là et que je n'en étais pas informé. J'ai retrouvé les preuves de son envoi qui date de juin 2014. J' ai contacté le service souscription ce matin qui doit me recontacter demain pour valider definitivement ma souscription. J'ai tenté de joindre sans succes ce matin le service qui s'occupe de ce genre de litige mais en vain (on m'annoncait 1 minutes d'attentes et au final j'ai attendu 46 minutes ..... en meme temps j'aurais du raccrocher avant mais j'espérais toujours avoir qq 1 au bout du fils, 46 minutes à 0.34 Euros.... les economies que j'esperais faire volent en eclat !!!!
J'espere que je pourrais trouver qq1 sur ce forum qui pourra traiter ma demande rapidement que je puisse quitter mon operateur actuel au plus vite !!!!
J'attends votre reponse et vous remercie de votre aide
A bientot

Technicien408

Re : frais de restitution de materiel jamais remboursés ....
« Réponse #1 le: 11 August 2015 11:41:26 »
Bonjour valgympote
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 11 August 2015 13:48:23 »
Merci de votre retour valgympote.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour vous rembourser les frais de non restitution matériel.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

valgympote

« Réponse #3 le: 11 August 2015 14:01:57 »
MERCI beaucoup de ce retour ultra rapide,
savez vous quand est ce que je vais avoir la reponse du service car si j'ai une confirmation du remboursement de ces frais je souscris des demain.....
Par contre merci de bien leur souligner qu'aucun remboursement doit etre effectué sur le compte de la bp qui servait au paiement des factures. Merci de me tenir informé quant à la marche à suivre (est ce possible par cheque etc.....)
Dans tous les cas je constate que ce forum marche du feu de dieu !!!! et que c'est vraiment encourageant pour notre possible future relation commerciale. La reactivité est exemplaire ! bravo !
Merci de votre aide
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 11 August 2015 14:08:50 »
Je vous en prie valgympote.
Le remboursement est validé automatiquement par virement bancaire, Nous le ferons par chèque après le retour KO du virement.
Je garde votre dossier pour vous apporter plus de précisions sur ça.
Cordialement

valgympote

« Réponse #5 le: 12 August 2015 16:09:07 »
bonjour,
Je n'ai pas eu de retour suite à mon message d'hier. Avez vous des nouvelles quant à mon remboursement ?
Votre collègue du service souscription attend mon feu vert pour etablir ma ligne de fixe ainsi que tous les portables de la famille .....
Merci de votre reponse
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 12 August 2015 16:24:21 »
Bonjour valgympote,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Merci

valgympote

« Réponse #7 le: 24 August 2015 07:01:45 »
bonjour,
Malgré votre rapidité pour prendre en charge ma demande, je n'ai aucune nouvelle.
Depuis un an que ce dossier dure.... ça commence à faire long tout de meme.

Technicien408

« Réponse #8 le: 24 August 2015 12:30:00 »
Bonjour valgympote,
Votre demande de dédommagement est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

valgympote

« Réponse #9 le: 01 September 2015 11:16:01 »
bonjour, je n'ai toujours aucune reponse. Je trouve vraiment la façon de faire tres cavaliere sachant que nous avons eté dans une situation financiere ultra délicate du fait de ce prelevement pour le moins abusif. Je ne compte pas attendre indéfiniment avant d'agir.
Merci de m'apporter une reponse sinon je me verrai contrainte de faire le nécessaire de mon côté afin d'obtenir ce remboursement. Nous avons été client, nous avons également toujours payé nos factures, la réciprocité devrait aller de soi.
j'attends votre reponse dans la journée et prepare de ce pas un courrier que je vais envoyer au médiateur.
cordialement