eyza33

ADSL_NOK ???
« le: 10 September 2013 04:37:58 »
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous informer que je suis en étape 3 et que j'ai un message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 09 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contacter la Hotline.

Bien sur je ne comprends pas ce que cela veut dire. Et il m'est impossible de joindre le HotLine même avec mes identifiants. Alors je ne sais comment faire pour redémarrer le processus.

Si quelqu' un pouvait m'en dire plus et m'aider ce serait sympa. Merci par avance.

eyza33

Re : ADSL_NOK ???
« Réponse #1 le: 10 September 2013 10:22:26 »
OK

Je viens d'obtenir la hotline ils relancent ma demande.

Merci, je vous tiens informé de l'avancement de ma construction de ligne..

mowa

« Réponse #2 le: 10 September 2013 11:48:56 »
Bonjour eyza33,
vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 10 September 2013 12:51:10 »
Bonjour eyza33,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription date du 02/09/2013, une demande de câblage a été envoyée à FT le 09/09/2013 qui a été rejetée le jour même   -    dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free, cette commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même et l'erreur a été corrigé ==>
Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Donc là une nouvelle demande de câblage va être renvoyée, il suffit juste de patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

eyza33

« Réponse #4 le: 10 September 2013 12:59:30 »
Merci beaucoup Mowa, voilà que "rassure" et me permet d'attendre plus sereinement.

A bientôt, de mon côté je vous  tiens également informé de l'avancement de ma demande.

Cordialement.

fbx17372850

« Réponse #5 le: 31 August 2015 11:08:24 »
bonjour,

je viens de regarder le suivi de commande sur mon interface free,

et j'ai le même  message d'erreur que la personne au dessus,

pouvez vous m'en dire plus en vous remerciant par avance,