Bonjour
Récemment passé de chez SFR vers Free, je n'arrive tjrs pas à avoir une connexion internet depuis 6 jours.
Ma ligne a été construite le 9 septembre dernier et activée le 10 mais depuis ma Freebox Crystal affiche désespérément un chenillard lent... impossible de trouver le réseau...
J'ai eu l'assistance au téléphone avec qui nous avons fait des tests mais rien n'y fait... un ticket incident a été ouvert et une demande de vérification des équipements a été lancée et visiblement rien n'a été trouvé de leur côté "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution." Ces derniers me propose le passage de leur technicien à mon domicile mais au mieux dans 10 jours ouvrés... travaillant de chez moi j'ai un réel besoin d'internet et 10 jours sans c'est inacceptable pour moi... le 8 septembre tout fonctionnait très bien avec SFR... Je n'ai fait que rebrancher la Freebox à la place de la box SFR il n'y a donc aucune raison que le problème vienne de mon installation... je n'ai pas de prise murale en T dans mon domicile, celui ci est équipé en RJ45, je suis donc obligé d'utiliser le raccord fourni pour connecter le filtre ADSL et je me demande si le pb ne vient pas de là... j'ai essayé divers câble tel et adsl que j'avais en stock mais rien n'y fait...
Quelqu'un aurait il une idée...voire une solution
Merci d'avance
Squeeze