lulu65

rétraction avant de recevoir les boitiers Freebox
« le: 29 August 2015 12:39:39 »
Bonjour

Je me suis inscrit il y a 3 jours dans le site vente privée pour l'abonnement Free. Je vais finalement rétracter cet abonnement.

Comment puis je faire dans le processus ? J'ai essayé de telephoner à 3244 pour leur dire de ne pas envoyer les boitiers, mais j'arrive pas à joindre un personnel de Free. En tout cas, j'enverrai une lettre de rétraction avec AR. Faut il que je leur dise de ne pas faire la livraison des boitiers. Est-ce que Free va prélever les mensualités de 1,99 euros. J'ai vu qu'il y a des gens qui ont eu la même situation que moi qui ont été prélévé 1,99 euros, meme qu'ils n'ont jamais reçu les boitiers.

Merci de votre réponse.

mowa

Re : rétraction avant de recevoir les boitiers Freebox
« Réponse #1 le: 29 August 2015 15:52:56 »
Bonjour lulu65,
je tiens à vous informer qu'il faut refuser le colis en cas de livraison pour qu'il soit retourné chez Free et envoyer un courrier de rétractation, le délai de rétractation est de 14 jours après la réception du matériel, pour annuler votre commande, vous devez envoyer un courrier à cette adresse :
 FREE
FreeBox - Rétractation
75371 PARIS Cedex 08
A votre disposition.
Cordialement.

lulu65

« Réponse #2 le: 29 August 2015 16:03:00 »
Bonjour

Merci de votre réponse.

J'ai trouvé cette adresse ci-dessous dans ce lien : http://www.free.fr/assistance/144.html

FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

C'est à laquelle je dois envoyer la lettre de rétractation ?

Merci

mowa

« Réponse #3 le: 29 August 2015 16:12:51 »
Je vous en prie lulu65  ;)
Effectivement vous devez envoyer la lettre de rétractation à cette adresse :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
A votre disposition.
Cordialement.