Prndndrd

Impossible d'obtenir la box
« le: 28 August 2015 22:35:42 »
Hello,

Je viens de changer d'apart, je cherche à m'abonner à free, je fais le workflow d'abonnement, je reçois le mail et je me rends compte que pour la livraison de la box, je n'ai pas le choix, c'est UPS du lundi au vendredi 8H-18H (Impossible je bosse et les gens qui pourraient réceptionner pour moi bossent aussi) et la livraison au travail impossible car l'adresse du boulot est en Suisse et le CP n'est pas reconnu.

Epic result, je ne peux tout simplement en aucune façon réceptionner ma box et donc m'abonner à Free est impossible.

Free ne devrait-il pas sérieusement songer à pouvoir se faire livrer dans une adresse relais ? (commerçant par ex.)
Parce que là on approche la façon la plus bête de perdre des clients quand même... Fin bon j'imagine que ça représente un cas négligeable d'abonnés et que donc on peut cordialement aller se faire foutre, mais quand même, je trouve ça dommage...