ludo877

Suivi de livraison freebox
« le: 27 August 2015 12:34:33 »
Bonjour

voila je me suis abonné le 24 aout ma ligne a été activé le 26 mais je n'ai toujours aucun numero de suivi pour la livraison pourrais je l'avoir?

Merci

mowa

Re : Suivi de livraison freebox
« Réponse #1 le: 28 August 2015 11:42:34 »
Bonjour ludo877,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

leghost

« Réponse #2 le: 28 August 2015 14:21:04 »
Bonjour à tous,

Pareil pour moi, inscrit le 25/08, ligne activée mais toujours pas de numéro de colis.
Impatient de la recevoir ma freebox :)

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 August 2015 15:20:35 »
Bonjour leghost,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

ludo877

« Réponse #4 le: 28 August 2015 18:04:27 »
Bonjour

MP envoyé merci encore

leghost

Re : Re : Suivi de livraison freebox
« Réponse #5 le: 28 August 2015 18:15:55 »
Bonjour leghost,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

C'est fait!
Merci d'avance.

Technicien408

« Réponse #6 le: 28 August 2015 18:30:52 »
Merci de votre retour leghost :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Suivi de livraison freebox
« Réponse #7 le: 28 August 2015 18:32:48 »
Bonjour

MP envoyé merci encore

Pareil pour vous ludo877, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Valthamir

« Réponse #8 le: 29 August 2015 09:44:18 »
Bonjour, je me suis inscrit a une offre free le 22 août et je viens de recevoir cette nuit un message sur mon mobile me disant que je devais prendre rendez-vous sur le mail. Mais je n'ai reçu aucun mail avec mes identifiants ni pour le suivi de mon colis. Pouvez-vous m'aider svp?

Cordialement,

ludo877

« Réponse #9 le: 29 August 2015 09:46:20 »
Bonjour

Merci de votre rapidité, livraison prévu lundi :)

bon weekend

Valthamir

« Réponse #10 le: 29 August 2015 09:52:28 »
Rebonjour, en fait c'est bon problème résolu. un membre m'a aidé, désolé du dérangement et bonne journée

Cordialement,

synopfab

« Réponse #11 le: 31 August 2015 10:33:55 »
Bonjour,

Même problème pour moi : inscrit le 17 août, validée par FT le 19 août et toujours rien.
Auriez-vous plus d'infos ?

Merci !

TPASR

« Réponse #12 le: 31 August 2015 11:18:35 »
Bonjour,

J'ai fait une inscription le 26/08 sur le site vente privée pour la freebox crystal

Depuis, aucune nouvelle quant à l'avancement.

Est-ce quelqu'un est dans ce cas ?

Merci d'avance car pas d'internet à la maison, c'est du r!

Jamk91

« Réponse #13 le: 31 August 2015 12:26:21 »
Bonjour, je me suis aussi abonnée le 24 aout et la je suis bloqué à "l'etape 6: la connexion est activé". Cool sauf que pas recu la freebox et encore moins de message de la part de ups. J'espère que ce retard ne seras pas pris en compte dans la facture!! Que faire?

Merci par avance pour votre réponse