Bonjour, j'ai résilié mon abonnement internet chez vous depuis 21 juillet 2015 et à ce jour on me demande le règlement de 49€ alors que j'ai fais ma résiliation bien avant.
J'ai déménager fin juin dans mon nouveau logement et vous étiez incapable de me raccorder car la boucle était saturé j'ai attendu 1 mois sans aucune réponse de votre part quand j'appelai vous étiez incapable de me dire le réel problème donc j'ai fais ma résiliation renvoyé le matériel comme le conseiller que j'avais eut au téléphone m'a dit en mettant la lettre de résiliation dans le carton.
Par la suite mon colis est resté en transit dans vos entrepôts avec la lettre de résiliation cela date de fin juillet au 2 août 2015. J'ai donc rappelé, un nouveau conseiller m'a dit que le conseiller que j'avais eut au téléphone n'a pas suivi la bonne démarche et il fallait envoyé la résiliation a part du carton, chose que j'ai faite en recommandé.
Entre temps mon nouvelle opérateur internet et mobile, a lancé la procédure pour changement d'opérateur et comme par hasard Free se réveille et peut me raccorder (comme c'est bizarre).
Mon entretemps mon deuxième courrier de résiliation recommandé est arrivé dans vos services, le temps qu'il soit traité ma ligne free était active alors que j'ai renvoyé mon matériel depuis le 21 juillet 2015.
Il est hors de question que je vous paye les 49€ de cette facture dans tous les cas j'ai cassé le mandat concernant votre opérateur donc aucun prélèvement ne pourra passer pour votre compte.
J'ai de ce jour fait appel aux différents services consommateurs ainsi qu'à la DGGCRF afin de ne pas en rester là et de votre publicité mensongère.
De plus, votre numéro SURTAXE 0892 135 161 ou personne ne réponds car soit disant il y a un très nombre d'appels jusqu' a tard le soir, c'est prendre les gens pour des pigeons.
En espérant une réponse de votre part dans les plus brefs délais.