Joan17050485

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement internet chez vous depuis 21 juillet 2015 et à ce jour on me demande le règlement de 49€ alors que j'ai fais ma résiliation bien avant.

J'ai déménager fin juin dans mon nouveau logement et vous étiez incapable de me raccorder car la boucle était saturé j'ai attendu 1 mois sans aucune réponse de votre part quand j'appelai vous étiez incapable de me dire le réel problème donc j'ai fais ma résiliation renvoyé le matériel comme le conseiller que j'avais eut au téléphone m'a dit en mettant la lettre de résiliation dans le carton.

Par la suite mon colis est resté en transit dans vos  entrepôts avec la lettre de résiliation cela date de fin juillet au 2 août 2015. J'ai donc rappelé, un nouveau conseiller m'a dit que le conseiller que j'avais eut au téléphone n'a pas suivi la bonne démarche et il fallait envoyé la résiliation a part du carton, chose que j'ai faite en recommandé.

Entre temps mon nouvelle opérateur internet et mobile, a lancé la procédure pour changement d'opérateur et comme par hasard Free se réveille et peut me raccorder (comme c'est bizarre).

Mon entretemps mon deuxième courrier de résiliation recommandé est arrivé dans vos services, le temps qu'il soit traité ma ligne free était active alors que j'ai renvoyé mon matériel depuis le 21 juillet 2015.

Il est hors de question que je vous paye les 49€ de cette facture dans tous les cas j'ai cassé le mandat concernant votre opérateur donc aucun prélèvement ne pourra passer pour votre compte.

J'ai de ce jour fait appel aux différents services consommateurs ainsi qu'à la DGGCRF afin de ne pas en rester là et de votre publicité mensongère.

De plus, votre numéro SURTAXE 0892 135 161 ou personne ne réponds car soit disant il y a un très nombre d'appels jusqu' a tard le soir, c'est prendre les gens pour des pigeons.

En espérant une réponse de votre part dans les plus brefs délais.

michel45

Re : Facture de 49€ alors que j'ai résilié en temps et en heure.
« Réponse #1 le: 08 September 2015 15:36:38 »
Résiliation = 49 euros, c'est dans le contrat. Je ne vois pas où est le problème.
Généralement le nouvel opérateur prend en charge les frais de résiliation de l'ancien, mais il faut lui demander...

Joan17050485

« Réponse #2 le: 08 September 2015 15:47:18 »
J'ai résilié et rétracté ma demande du fait que Free ne pouvait pas me raccordé mais le courrier a été traité après qu'ils ont pu me raccorder alors que j'avais déja renvoyé le matériel et fait la lettre de résiliation avant donc je ne devrait rien payer du fait que j'ai fais ma demande et mon colis avant le raccordement qui est intervenu après. Et que le courrier a été traité après le raccordement !!!!!!

Il est hors de question que je paye pour un service que je n'ai pas bénéficié !!!!!

Joan17050485

« Réponse #3 le: 08 September 2015 16:11:49 »
Surtout que personne ne me réponde

mathieu.dom

« Réponse #4 le: 08 September 2015 18:35:51 »
Salut,
Je ne comprends pas bien ta question .. Résilié ou Retracté ?
En gros :
Tu étais chez eux pendant X temps puis tu as résilié ? Si tu as fait ca, c'est normal de payé 49 euros quand tu pars c'est clairement dans le contrat.
Ou tu n’étais pas chez eux tu t'es inscrit puis vu que ca n'a pas marché tu t'es rétracté sous 14 jours ? Si c'est ça, la je crois que tu n'as pas besoin de payé car c'est un peu comme si tu n'avais pas vraiment souscrit au contrat.
Bon courage

Joan17050485

« Réponse #5 le: 08 September 2015 20:35:45 »
le soucis c'est que j'ai pas rétracté sous les 14 jours mais il ne pouvait pas me raccordé du fait de la saturation de la boucle local et n'avait aucune date pour le raccordement du coup j'ai renvoyé le matériel et fait un courrier en stipulant que j'arreté avec eux. Le conseiller que j'ai eut au tel ma certifier que je n'aurais rien a payé du fait qu'il ne pouvait pas me raccorder. Mais entre le traitement de ma lettre par leur service, ils m'ont raccordé alors qu'il avait la lettre et le matériel et maintenant il me demande 49€