mic91

Étape 3 erreur ha53
« le: 29 August 2015 13:28:42 »
Bonjour
Impossibilité de joindre 3244
J avais demandé la portabilite sur un numéro de désignation actif (nda)
Il y aurait lieu de supprimer  la portabilité  qui est sans objet sur ce numéro

Commande vente privée dont je veux conserver les avantages
Fbx17346583 

Merci

toniobzh2001

Re : Étape 3 erreur ha53
« Réponse #1 le: 29 August 2015 14:01:42 »
Bonjour,

Je profite de ce message pour rajouter le mien, j'ai le même pb que mic91 :
"3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 août 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Mais impossible de joindre la hotline qui me dit que la commande est en cours...

Comment contacter les services pour y remédier ?

Merci Mic91 et merci pour vos réponses !!

jenmoon56

« Réponse #2 le: 29 August 2015 14:12:21 »
bonjour,

j'ai également le même problème et j'ai appelé le 3244 mais je n'arrive à joindre personne.
j'ai un message qui me dis que tout est en cours et que les délais sont normaux.
cependant dans mon espace j'ai bien un message d'erreur ou je dois contacter le service client.
quelqu'un peux il m'aider?

cdlt

mowa

« Réponse #3 le: 29 August 2015 14:16:10 »
Bonjour
Impossibilité de joindre 3244
J avais demandé la portabilite sur un numéro de désignation actif (nda)
Il y aurait lieu de supprimer  la portabilité  qui est sans objet sur ce numéro

Commande vente privée dont je veux conserver les avantages

Merci

Bonjour mic91,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une remonté a bien été effectuée afin de relancer le câblage de votre ligne sans portabilité de num FT pour corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Étape 3 erreur ha53
« Réponse #4 le: 29 August 2015 14:19:42 »
Bonjour,

Je profite de ce message pour rajouter le mien, j'ai le même pb que mic91 :
"3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 août 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Mais impossible de joindre la hotline qui me dit que la commande est en cours...

Comment contacter les services pour y remédier ?

Merci Mic91 et merci pour vos réponses !!

Bonjour jenmoon56 & toniobzh2001,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kristofeb24

« Réponse #5 le: 29 August 2015 14:24:30 »
J'ai également le même problème. Je me suis inscrit via vente-privée, avec demande de portabilité du numéro en fournissant mon numéro de téléphone NDI au lieu de celui de ma box SFR qui n'est pas reconnu pour le test d'éligibilité. J'ai appelé au 3244 avec mes identifiants hotline comme indiqué, ça me dit que que la commande est en cours et que les délais sont normaux, puis ça raccroche, impossible de vous faire part de mon problème. Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plait ?

mowa

« Réponse #6 le: 29 August 2015 14:37:17 »
Bonjour kristofeb24,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jenmoon56

« Réponse #7 le: 29 August 2015 14:38:03 »
J'ai également le même problème. Je me suis inscrit via vente-privée, avec demande de portabilité du numéro en fournissant mon numéro de téléphone NDI au lieu de celui de ma box SFR qui n'est pas reconnu pour le test d'éligibilité. J'ai appelé au 3244 avec mes identifiants hotline comme indiqué, ça me dit que que la commande est en cours et que les délais sont normaux, puis ça raccroche, impossible de vous faire part de mon problème. Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plait ?

Bonjour,
merci je vous ai envoyé un message.
cordialement

David865

« Réponse #8 le: 29 August 2015 15:32:29 »
Bonjour,

J'ai le même problème je suis bloqué à l'étape 3 avec erreur HA53.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Merci.

mowa

« Réponse #9 le: 29 August 2015 15:49:03 »
Bonjour,
merci je vous ai envoyé un message.
cordialement

Bonjour jenmoon56,
je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne sans portabilité de num FT pour corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #10 le: 29 August 2015 15:50:04 »
Bonjour,

J'ai le même problème je suis bloqué à l'étape 3 avec erreur HA53.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Merci.

Bonjour David865,
A votre disposition.
Cordialement.

jenmoon56

Re : Re : Re : Étape 3 erreur ha53
« Réponse #11 le: 29 August 2015 16:18:39 »
Bonjour David865,
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup pour votre aide.

mowa

« Réponse #12 le: 29 August 2015 16:21:08 »
Je vous en prie jenmoon56 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

kristofeb24

« Réponse #13 le: 29 August 2015 17:50:04 »
Bonjour kristofeb24,
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

merci pour votre réponse, je vous ai envoyé toutes les informations nécessaires comme demandé en MP.

Cordialement

wl1979

« Réponse #14 le: 29 August 2015 21:24:46 »
Bonjour,

J'ai également le même problème. Inscription réalisée via vente-privée le 24/08/15 avec demande de portabilité du numéro fixe commençant par 01 au lieu de celui de ma bbox (qui commence par 09) qui n'est pas reconnu pour le test d'éligibilité. Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème s'il vous plait ? Merci par avance

Reinaa

« Réponse #15 le: 29 August 2015 21:30:21 »
Bonsoir , je profite de ce post pour vous demander de l'aide , je viens de voir que ma demande d'abonnement est bloquée avec une erreur Ha53 depuis aujourd'hui .
Lors de mon inscription j'ai mis mon numéro Ndi et je pense par erreur j'ai coché portabilité du numéro ...
Merci de m'aider , car j'ai souscris à l'offre Vente Privée , je suis actuellement chez Sfr .

Reinaa

« Réponse #16 le: 31 August 2015 09:09:28 »
Pas plus de réussite en appelant le 3244 . Merci de m'aider Svp

wl1979

« Réponse #17 le: 31 August 2015 10:11:50 »
Bonjour,

J'ai également le même problème. Inscription réalisée via vente-privée le 24/08/15 avec demande de portabilité du numéro fixe commençant par 01 au lieu de celui de ma bbox (qui commence par 09) qui n'est pas reconnu pour le test d'éligibilité. Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème s'il vous plait ? Merci par avance

@mowa, je vous ai envoyé un MP, s'il vous plaît, veuillez m'aider sur ce sujet. Merci beaucoup.

Reinaa

« Réponse #18 le: 31 August 2015 13:29:20 »
Mowa je vous ai envoyé mes infos en Mp . Cordialement , merci de votre aide

mic91

« Réponse #19 le: 31 August 2015 13:35:53 »
Bonjour

Problème du samedi réglé le lundi suivant
Samedi : un robot du 3244 ne vous dirige pas vers un conseiller
lundi: le robot du 3244 vous dirige vers un conseiller efficace qui règle votre problème

conclusion: le robot de la messagerie du 3244 n'est pas synchronisé avec les messages du suivi de commande des étapes 1 à 6 sur le site de free

Il faut attendre 24 ou 48 heures avant de recommencer à appeler le 3244

wl1979

« Réponse #20 le: 31 August 2015 13:53:06 »
Bonjour

Problème du samedi réglé le lundi suivant
Samedi : un robot du 3244 ne vous dirige pas vers un conseiller
lundi: le robot du 3244 vous dirige vers un conseiller efficace qui règle votre problème

conclusion: le robot de la messagerie du 3244 n'est pas synchronisé avec les messages du suivi de commande des étapes 1 à 6 sur le site de free

Il faut attendre 24 ou 48 heures avant de recommencer à appeler le 3244

Bonjour,

merci de votre explication claire, je viens de téléphoner au 3244, c'est réglé en 1 minute, l'état d'avancement revient en 1ère étape. bon après-midi.

Cdt

Reinaa

« Réponse #21 le: 31 August 2015 15:46:12 »
Personne pour m'aider svp ?

Reinaa

« Réponse #22 le: 01 September 2015 02:33:14 »
Comment faire pour avoir de l'aide sur ce site ? Je commence à désespérer ...

wl1979

« Réponse #23 le: 01 September 2015 08:14:27 »
Comment faire pour avoir de l'aide sur ce site ? Je commence à désespérer ...

le plus simple, maintenant, c'est appeler 3244, je l'a fait hier, c'était résolu en 1 seule minute pas plus, bon courage

Reinaa

« Réponse #24 le: 01 September 2015 12:06:12 »
C'est ce que j'ai fais a plusieurs reprises mais ça me dis toujours de rappeler ultérieurement ....