xcid

Attente raccordement ligne
« le: 31 July 2015 07:58:26 »
Bonjour,

Je viens de passer chez free depuis lundi et j'aimerais savoir combien de temps dure l'étape 4 en général ? en effet je viens de recevoir la freebox mais je pense pas qu'elle fonctionne...

Merci

mowa

Re : Attente raccordement ligne
« Réponse #1 le: 31 July 2015 09:01:28 »
Bonjour xcid,
je tiens à vous informer que l'étape 4 prend généralement une dizaine de jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

xcid

« Réponse #2 le: 31 July 2015 09:43:26 »
MP envoyé

mowa

« Réponse #3 le: 31 July 2015 10:50:05 »
Bonjour xcid,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de câblage  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
29/07/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

manekinek0

« Réponse #4 le: 26 August 2015 15:25:05 »
Bonjour,

Suite à un déménagement de ligne, je suis également bloqué à l'étape 5 depuis une semaine:
"Votre Freebox est en cours d'envoi."

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour accéder à l'étape 6, s'il vous plait ?

Merci d'avance!

Technicien408

« Réponse #5 le: 26 August 2015 17:00:47 »
Bonjour manekinek0,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

manekinek0

Re : Re : Attente raccordement ligne
« Réponse #6 le: 28 August 2015 06:18:08 »
Bonjour manekinek0,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

C'est fait, merci ! :-)