Chrisse_Thom

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et j'ai voulu souscrire à l'offre Freebox Crystal à 1,99euros par mois. Mais au moment de l'inscription je suis bloqué lors de la dernière étape. Je reçois un message d'erreur ("Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.")
J'ai contacté le service ventes privées.com dédié à Free, ils m'ont renvoyé vers un numéro Free (0892 135 161) pour demander la résiliation immédiate de l'offre free de l'ancienne locataire de mon appartement. J'appelle ce numéro, 5min d'attente et après 45min d'attente je n'ai eu personne au bout du fil... Que dois-je faire ? Vers qui me tourner pour pouvoir souscrire en toute liberté à cette offre. Etant étudiant je dois avouer qu'elle tombe particulièrement bien.

J'attends votre réponse, c'est assez urgent, l'offre ventesprivées.com s'arrête vendredi 4 septembre au matin.

Merci

Chrisse_Thom

Quelqu'un peut m'aider ? Un technicien Free ?...  :(