Bonjour,
Je me permets de venir vers vous en désespoir de cause.. en effet après avoir été éclusé au 0892165161 dut au temps d'attente annoncé et celui auquel on est confronté.. j'ai peur de recevoir ma facture.
En Fevrier le 14, ma freebox à été renvoyé à : freebox c/o publidispatch 91075 bondoufle cedex. Chose étonnante elle est revenue. j'aimerais savoir qu'en faire, en effet mon premier envoi été en colissimo, aujourd'hui, la poste ne veux plus prendre mon colis et pour un transporteur il me faut un bon de retour UPS..
Entre deux free m'as prélevé 190 € , que j'ai récupéré en faisant un rejet tardif, aujourd'hui je suis résilié, et j'ai une freebox à disposition, j'apprécie free, et je suis décu de mon provider actuel je souhaiterais donc revenir chez free si on pouvait régler le souci de freebox ( je peux conserver celle ci ) et de non joignabilité de vos services qui va me coûter tré cher.
Cordialement