baal059

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous en désespoir de cause.. en effet après avoir été éclusé au 0892165161 dut au temps d'attente annoncé et celui auquel on est confronté.. j'ai peur de recevoir ma facture.

En Fevrier le 14, ma freebox à été renvoyé à : freebox c/o publidispatch 91075 bondoufle cedex. Chose étonnante elle est revenue. j'aimerais savoir qu'en faire, en effet mon premier envoi été en colissimo, aujourd'hui, la poste ne veux plus prendre mon colis et pour un transporteur il me faut un bon de retour UPS..

Entre deux free m'as prélevé 190 € , que j'ai récupéré en faisant un rejet tardif, aujourd'hui je suis résilié, et j'ai une freebox à disposition, j'apprécie free, et je suis décu de mon provider actuel je souhaiterais donc revenir chez free si on pouvait régler le souci de freebox ( je peux conserver celle ci ) et de non joignabilité de vos services qui va me coûter tré cher.

Cordialement

Technicien408

Re : Que faire de la freebox aprés son abonnement!! Bon ups..
« Réponse #1 le: 07 May 2015 14:20:13 »
Bonjour baal059,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

coy10

0898135161
« Réponse #2 le: 09 October 2015 07:37:35 »
Bonjour,

Je me permet de vous interpeller concernant un souci 'identique'
J'ai résilié Free le 15/08 et renvoyé le matériel le 19/08 en LRAR (le colis a bien été receptionné - preuve à l'appui)
Un mail de chez Free me réclame ce matériel et le service réservé aux non client (0898135161) reste injoignable (surtaxé, facturé à chaque appel, un msg demande de rappeler + tard et ca coupe)
Que faire ?

Bonne journée - Cdlt

mowa

« Réponse #3 le: 09 October 2015 11:38:50 »
Bonjour coy10,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 09 October 2015 19:06:42 »
Bonjour coy10,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme en effet la prise en compte de votre demande de résiliation en date du 15/08/2015. Je vous confirme aussi la bonne réception du matériel manquant (Freebox Crystal ADSL) le 25/09/2015.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement