Faker78

Bloqué Etape 2 et 3 depuis 43 jours
« le: 28 August 2015 20:52:13 »
Bonjour   ma freebox  et  bloqué  a l'etape 2  depuis  43 jours   suite a  un orage  le  17 juillet  .
 J'apelle chaque semaine  la  hotline   et  on me dit   que  le  problème  sera réglé   sous   7 jours  mais  rien ne fait  j'ai l'impresssion  que  free  me prend  pour  un c*n  toujours la même chose " faut  attendre  7 jours ouvré blablabla ".

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/08/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.
10/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/08/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/08/2015 Suite à la demande du 17/08/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
28/08/2015 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Ras le  bol  à chaque  appel  on me dit   " on a fait remonter l'information au technicien réseau local  sa sera régler rapidement "
Je  crois   vraiment  que  je  vais  changer  de FAI  parce que FREE prend  ses  clients pour des  con

Faker78

Re : Bloqué Etape 2 et 3 depuis 43 jours
« Réponse #1 le: 31 August 2015 11:44:02 »
???