Bonjour à tous les membres
J'ai pris la décision de m'abonner à la freebox révolution avant hier et j'ai lancé l inscription sur le site.
J'ai recu un mail automatique dans la minute me demandnat de cliquer sur un lien pour valider ma préinscription.
Seulement, je n ai plus internet depuis hier. En contactant mon ancien(actuel) FAI, orange, ils m indiquent que free a résilié mon abonnement et écrasé ma ligne.
A peine l insciption lancé pour free,moins de 24h apres, ils m'écrasent mon ancienne ligne .
Aucun mail de free m indiquant que mon inscription est lancée, ni que l envoi de ma commande est lancée et que je devrais recevoir ma box.
rien qui me dit que ma demande a été traitée.
J ai prévoyais attendre quelques jours pour résilier mon ancien FAI, attendre que free m indique la prise en compte de ma demande et qu ils lancent la procédure d envoi du matos pour le faire. Afin de ne pas avoir 1 mois sans internet ni tele.
Et non, avant toute chose, free m'écrase ma ligne orange.
Je payes toujours orange et je n ai aucune nouvelle de free.
Impossible de les contacter, des que je rentre mon numero de tel sur la hotline, ils m expliquent qu une demande a bien été faite pour un abonnement et je que dois attendre le processus normal, puis ils raccrochent. Impossible d avoir une personne au telephone.
Je trouve anormal qu'on me coupe ma ligne orange alors q'encore aucune procedure n est lancé chez free. Pas meme un mail me disant que ma commande a été pris en compte et que la box sera envoyé prochainement. Je ne peux pas suivre sur mon espace perso car je n en ai pas encore.
Quelqu un a t il été dans cette situation situation ? y a t il moyen de contacter un conseiller par un quelconque moyen ? Comment savoir ou j en suis ?
Merci a tous ceux qui pourraient m'aider
Pierre