piiierr

Bonjour à tous les membres

J'ai pris la décision de m'abonner à la freebox révolution avant hier et j'ai lancé l inscription sur le site.
J'ai recu un mail automatique dans la minute me demandnat de cliquer sur un lien pour valider ma préinscription.

Seulement, je n ai plus internet depuis hier. En contactant mon ancien(actuel) FAI, orange, ils m indiquent que free a résilié mon abonnement et écrasé ma ligne.

A peine l insciption lancé pour free,moins de 24h apres, ils m'écrasent mon ancienne  ligne .
Aucun mail de free m indiquant que mon inscription est lancée, ni que l envoi de ma commande est lancée et que je devrais recevoir ma box.
rien qui me dit que ma demande a été traitée.

J ai prévoyais attendre quelques jours pour résilier mon ancien FAI, attendre que free m indique la prise en compte de ma demande et qu ils lancent la procédure d envoi du matos pour le faire. Afin de ne pas avoir 1 mois sans internet ni tele.
Et non, avant toute chose, free m'écrase ma ligne orange.

Je payes toujours orange et je n ai aucune nouvelle de free.
Impossible de les contacter, des que je rentre mon numero de tel sur la hotline, ils m expliquent qu une demande a bien été faite pour un abonnement et je que dois attendre le processus normal, puis ils raccrochent. Impossible d avoir une personne au telephone.

Je trouve anormal qu'on me coupe ma ligne orange alors q'encore aucune procedure n est lancé chez free.  Pas meme un mail me disant que ma commande a été pris en compte et que la box sera envoyé prochainement. Je ne peux pas suivre sur mon espace perso car je n en ai pas encore.

Quelqu un a t il été dans cette situation situation ? y a t il moyen de contacter un conseiller par un quelconque moyen ? Comment savoir ou j en suis ?

Merci a tous ceux qui pourraient m'aider
Pierre

the_neuromancer

Re : Impossible de contacter free pendant la procédure d'activation
« Réponse #1 le: 28 August 2015 07:53:58 »
Pour ma part j'ai reçu des emails de la part de Free pendant mon inscription mais ils ont atterri dans mes spams. Je vous conseille de vérifier là déjà. Ensuite, en contactant le 3244, il y a une procédure pour obtenir ses identifiants SAV.

piiierr

Re : Impossible de contacter free pendant la procédure d'activation
« Réponse #2 le: 28 August 2015 08:13:06 »

merci du conseil, j'avais effectivement recu un mail dans les spams (que je ne regarde jamais).
c est rassurant de voir qu ils ont au moins pris mon inscription en compte. Je vais essayer de me connecter.
Affaire à suivre.
Encore merci
Pierre