Mimaurel

Déménagement - blocage étape 4
« le: 21 August 2015 17:22:42 »
Bonjour,

Nous avons déménagé le lundi 10 août 2015 et avons lancé via le site internet la procédure de déménagement de notre ligne le mercredi 12 août 2015.

Lors de cette procédure il fut indiqué un délai de 7 jours.

Les étapes se sont enchaînées jusqu'à l'étape 4 depuis vendredi 14 août 2015, nous sommes le 21 août 2015.

Lors de notre abonnement à free en début d'année pour notre ancien logement les 7 jours furent respectés.

Nous souhaiterions savoir si un éventuel problème est survenu du fait de cette attente sans tv ni internet ?

Bien cordialement.


Technicien408

Re : Déménagement - blocage étape 4
« Réponse #1 le: 21 August 2015 17:25:01 »
Bonjour Mimaurel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Mimaurel

Re : Déménagement - blocage étape 4
« Réponse #2 le: 22 August 2015 06:48:59 »
Mp envoyé.

mowa

Re : Déménagement - blocage étape 4
« Réponse #3 le: 22 August 2015 09:07:15 »
Bonjour,

Nous avons déménagé le lundi 10 août 2015 et avons lancé via le site internet la procédure de déménagement de notre ligne le mercredi 12 août 2015.

Lors de cette procédure il fut indiqué un délai de 7 jours.

Les étapes se sont enchaînées jusqu'à l'étape 4 depuis vendredi 14 août 2015, nous sommes le 21 août 2015.

Lors de notre abonnement à free en début d'année pour notre ancien logement les 7 jours furent respectés.

Nous souhaiterions savoir si un éventuel problème est survenu du fait de cette attente sans tv ni internet ?

Bien cordialement.

Bonjour Mimaurel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Mimaurel

Re : Déménagement - blocage étape 4
« Réponse #4 le: 22 August 2015 10:22:19 »
Mp envoyé.

mowa

Re : Déménagement - blocage étape 4
« Réponse #5 le: 22 August 2015 11:13:02 »
Bonjour Mimaurel,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
14/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mimaurel

Re : Déménagement - blocage étape 4
« Réponse #6 le: 26 August 2015 09:29:11 »
Connexion active depuis samedi en fin de journée.

Par contre le suivi de notre commande est bloqué à l'étape 5.

Tout fonctionne parfaitement, encore merci et bonne journée.


mowa

Re : Déménagement - blocage étape 4
« Réponse #7 le: 26 August 2015 12:15:01 »
Bonjour Mimaurel,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    22/08/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 12 heures, 45 minutes
Heure de la box :    26/08/2015 13:06:08
Pour le suivi de votre commande c'est juste une MAJ ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.