Bonsoir,
Je constate que mon débit est vraiment anormale depuis mon inscription (début Août) Free étant dans une zone hyper restreinte c'est à dire que j'ai connu un débit maxi de 2.5 megas (car en pleine campagne) Actuellement c'est l'enfer synchronisation entre 1.3/1.4 méga.
Infos sur la ligne :
longueur de ligne :6525 mètres
affaiblissement théorique : 69.205dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 1.44 Mbps
J'ai pris contact avec la hotline un technicien est venu hors la suppression d'une prise inutile dans la maison il n'a rien trouvé d'autre à par me dire que je suis dans une zone mauvaise mais ayant était client Free jusque Février 2015 (petit passage chez bouygues avec un débit de 1.4méga) la synchro était de 160ko/s à l'aise lors de l'intervention c'est à se demander si le technicien s'en foutait pas un peu

La synchronisation actuel est en ADSL2+ alors que par le passé en re-adsl ça tournait mieux à mon goût avec 50 fois moins d'erreur FEC Dommage que je ne puisse pas tester ce protocole.
J'ai testé plusieurs filtres sur la prise et RAS.
Installation électrique plus que conforme.
C'est quelque chose à ne plus rien y comprendre et à la fois déboussolant déjà que le débit dans ma zone n'est pas fameux du tout alors imaginez 500ko/s moins pour de la simple navigation.
Ci quelqu'un aurait une petite idée ?