ludo89110

Femtocell
« le: 17 August 2015 07:05:10 »
Bonjour,
J'ai commandé le femtocell facturé 10€ que j'ai installé avec succés mais aucun téléphone ne capte le signal pourtant il est bien activé et en service.
J'ai appelé le sav qui a pris en compte ma demande et devait me recontacter pour la marche à suivre mais aucune nouvelle . >:( >:( >:(

Busyspider

Re : Femtocell
« Réponse #1 le: 17 August 2015 07:25:10 »
Bonjour

Tu vois bien la lumière bleue d'émission de la Femto ?

Ton (tes) téléphones sont bien chez Free Mobile ? (je sais la question est basique)

Les  téléphones concernés  sont bien sur  le réseau mobile de Free ...  ils ne sont pas sur une connexion WiFi ? si c'est le cas désactive le wifi depuis les réglages du téléphone.
 Redémarre le téléphone également pour qu'il prenne en compte le changement.

ludo89110

Re : Femtocell
« Réponse #2 le: 23 August 2015 10:59:20 »
La lumiere bleue est bien allumée et tous mes portables sont chez free.

ludo89110

Re : Femtocell
« Réponse #3 le: 25 August 2015 07:53:41 »
personne n'a de problème avec sa femtocell?


aschwenck

Re : Femtocell
« Réponse #4 le: 26 August 2015 09:44:31 »
Bonjour,

Pour ma part je ne rencontre pas de soucis avec le Femtocell.

Avez vous essayez de l'enlever et le remettre dans son logement et rebooter la box ?

Alexandre