Bonjour à tous,
Je suis actuellement en cours d'aménagement dans mon nouvel appartement, cependant je constate qu'Orange ne font toujours pas leur travail.
Je précise que je me suis inscrit le 17 Août 2015 et j'ai fait ma demande de création de ligne le même jour.
J'ai fixé un rendez-vous avec Orange via l'espace abonné Free pour aujourd'hui (26 Août 2015 entre 8H et 10H). Cependant, aucun technicien Orange n'est passé chez moi et j'attends toujours un appel de ce dernier. Alors comment faire pour fixer un nouveau rendez-vous ? Car je n'ai rien, j'appel le 3244 et le serveur me répond que je suis bien à l'étape 3 "Votre inscription a été validé par France Télécom" et que je vais avoir l'intervention d'un technicien.
SAUF que je n'ai eu PERSONNE ! Je sais pertinemment que c'est pas la faute à Free. Mais il est anormal qu'Orange ne m'est pas confirmé le rendez-vous. Je ne peux rien faire. Surtout que j'ai posé une matinée de travail pour faire l'ouverture de ligne et que personne ne soit venu !
Merci de s'occuper de mon cas rapidement!
Pour plus d'information sur ma ligne et le NRA proche de chez moi (200m) : NRA51108
Je réside au 4 Avenue du Général Patton - 51100 Châlons-en-Champagne
Bonne journée.
