Balder7

Problème inscription vente privée
« le: 25 August 2015 07:30:36 »
Bonjour,

Je me suis inscrit en passant par l'offre vente-privée hier matin et j'ai reçu le mail pour poursuivre l'inscription directement après. Depuis je n'ai rien reçu d'autre (identifiant, confirmation de l'inscription...).

Je voudrais donc vérifier si mon inscription a bien été prise en compte

mowa

Re : Problème inscription vente privée
« Réponse #1 le: 25 August 2015 11:57:38 »
Bonjour Balder7,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Balder7

« Réponse #2 le: 25 August 2015 12:32:35 »
Très bien, je vous ai envoyé l'information en message privé.

Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 25 August 2015 12:42:49 »
Bonjour Balder7,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la validation de votre souscription hier  ==> Date de souscription    24/08/2015
Validation    Opération VP 2015/2  (24/08/2015 07:34:08) ++    ==> Suivi    Bonne réception du dossier abonnement
Je vous envoie vos identifiants par mail afin de faire le suivi de votre abonnement via votre interface de gestion.
Je vous invite à patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Balder7

« Réponse #4 le: 25 August 2015 13:15:35 »
Je suis allé sur mon compte grâce aux identifiants transmis. Je suis étonné d'être toujours à l'étape alors que j'ai demandé d'adhésion hier matin. Un matin s'est inscrit aujourd'hui et est déjà à l'étape 4