marienoelle

remboursement au prorata suite à résiliation
« le: 15 August 2015 11:34:16 »
Bonjour,

J'ai envoyé mon matériel ainsi que la lettre a free avec AR contra signature le 07 aout 2015. Suite à cela je vais le 12 sur l'espace client et rien de nouveau sur le compte.

Je cherche a correspondre avec un technicien par tchat. il me répond qu'ils ont perdu la lettre (elle était scotchée dans le carton pour ne pas qu'il le perde). il me dit qu'il va quand même prendre en compte résiliation soit le 12 aout.

Le 13 je reçois une facture pour le mois entier comme si j'étais toujours chez eux soit 37.99€.

Comment faire pour être rembourser au prorata sachant que l'AR stipule qu'ils ont réceptionné mon colis et courrier le 8 aout? j'informe que je ne peux plus appeler le service client et que mon espace client sur internet n'est fonctionnel que pour les factures.

Si une personne a eu le même souci merci de me donner toutes les infos (adresse code de loi  pour la réclamation)

Merci

mowa

Re : remboursement au prorata suite à résiliation
« Réponse #1 le: 15 August 2015 12:08:51 »
Bonjour marienoelle,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 19 August 2015 14:26:07 »
Bonjour marienoelle,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation    12/08/2015
Je vous confirme la réception de votre colis le  => 10/08/2015 : La poste Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois d'Aout.
A votre disposition.
Cordialement.

marienoelle

« Réponse #3 le: 25 August 2015 12:31:17 »
bonjour,

Merci pour cette remontée j'attends donc le remboursement et ferai un post afin de dire si cela a été confirmé.

Cordialement,