Bonjour,
Quel plaisir de vous retrouver après 3 ans et demi sans problèmes avec Free et même une très bonne surprise avec le VDSL qui déchire !
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai fait construire une maison dans un nouveau lotissement au milieu des vignes là où Internet est un mot peu employé et où le téléphone n'a jamais été installé. Après plus d'un an de paperasse, de suivi de chantier, etc j'ai été livré. Maison équipée de prises RJ45 dans toutes les pièces, normes RT 2012, je me dis chouette, j'espère que des progrès ont été fait en terme de technologies.
Je contacte Free, on me dit déménagement + ouverture de ligne et vous pourrez récupérer canal+ 2 mois offerts comme si j'étais un nouveau client. Sympa, ça fait 13 ans que je suis chez Free, c'est le petit geste commercial qui donne le sourire.
Tout va alors très vite, les étapes défilent et j'arrive au rendez-vous avec FT. Entre 10 et 12h hier. Je pose ma journée, je me rend sur mon terrain dans ma nouvelle maison avec ma femme et un bébé d'un mois et demi (rien de mieux pour lui que l'odeur de la peinture fraiche) et j'attends pendant + de 2 heures un signe de vie de FT. Rien...
J'ai donc appelé tous les numéros de Free. Le 1044 t'invite à appeler le 3244 et le robot du 3244 te dit que ton dossier est normal et te raccroche à la figure. Impossible de parler à un être humain, de savoir ce qu'a remonté FT concernant ce rendez-vous et ce qu'il va se passer à présent.
[Mode Hulk]
Je suis assez énervé, sachant que je sors de 9 mois d'accompagnement de grossesse de ma femme + 1 mois de bébé qui a des coliques et qui ne fait pas ses nuits + plus d'un an de paperasse et de suivi de chantier avec problèmes et retard en tout genre + 3 semaines de travaux d'aménagement de la maison + toute la paperasse impôts, changements d'adresse, etc...
Imaginez le niveau de fatigue et d'irritation ! De plus, je ne comprend pas que des professionnels puissent poser un lapin à des clients sans même appeler ou envoyer un message pour prévenir. Dans mon métier, si je fais ça je suis viré. Non seulement ils me doivent un rendez-vous très rapide mais ils me devraient aussi un dédommagement pour les 2 congés posés (je compte celui du prochain rendez-vous) et des excuses pour leur attitude non professionnelle et leur comportement irrespectueux.
[/Mode Hulk]
La dernière fois que j'ai exposé un problème ici, j'ai été mis en contact avec un technicien qui a débloqué la situation. J'espère à nouveau trouver de l'aide pour savoir où en est mon dossier (vu que pas de nouvelles après ce rdv manqué) et ce que je dois faire pour accélérer les choses (je quitte mon logement actuel le 1er Septembre et le commercial Free m'a assuré que nous aurions la ligne au 22 Août).