nisa

Bonsoir,

J'ai procédé à la résiliation de mon abonnement freebox le 22/09/15 par l'envoi du matériel et du formulaire de résiliation en A/R. Jusqu'à ce jour aucune nouvelle de free concernant ma résiliation. Je décide d'appeler le service client qui m'indique que celle-ci n'a pas été prise en compte (sans explication) alors que vous avez réceptionné le matériel ainsi que le formulaire de résiliation le 24/09/15.
Ma facture du mois d'octobre reçue ce jour doit par conséquent être remboursée, car j'avais demandé une résiliation immédiate.
Autre point : J'attends que vous transmettiez avant le 13/10/15 ma facture de résiliation comportant le montant des frais connexes afin que mon nouvel opérateur puisse me rembourser ces frais avant le délai de 30 jours depuis l'activation de ma nouvelle ligne.
Merci de votre prompt retour.

Technicien408

Bonjour nisa,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour nisa,
Je tiens à vous informer que votre facture de clôture ne sera générée qu'au mois prochain puisque la résiliation de votre abonnement free haut a été enregistrée le 08/10/2015.
Par ailleurs, j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour la facture du mois d'Octobre 2015.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement