Bonjour,
J'ai reçu un mail aujourd'hui disant ceci:
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 19/08/2015 14h-16h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
dans mon espace perso il est dit :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 13 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17269742 / 0257.
Or impossible de joindre qui que se soit par telephone en appelant le 3244
Donc que dois-je faire

Surtout que l'adresse indiquée lors de la commande est la bonne ainsi que le complément d'adresse ou on me demandait quel étage !!!!!!!!!!
merci de me repondre rapidement!!!