benjaminF59

Erreur de raccordement ligne france telecom
« le: 27 August 2014 12:53:19 »
Bonjour à tous, voilà j'avais fait les démarches pour souscrire à un abonnement freebox, comme je suis locataire dans une nouvelle maison, on m'a d'abord dit qu'il falait faire un raccordement chez france telecom. Bon ok. Mais lors de mon inscription (sur internet), j'avais indiqué que je vivais au 7 ter rue .... , mais après validation du contrat par free, pour l'adresse il était indiqué 7 rue ...

Maintenant, j'ai reçu un mail de france telecom qui m'indique cela :

"suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 28/08/2014 15h-17h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
    b****** (NDI15655536)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free"

Comment faire pour rectifier cet erreurs et continuer normalement mon inscription à free ?

Merci,
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur de raccordement ligne france telecom
« Réponse #1 le: 27 August 2014 13:05:39 »
Bonjour benjaminF59,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne a été recommandée et elle est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >> OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

benjaminF59

« Réponse #2 le: 27 August 2014 13:15:45 »
Merci de votre réponse rapide et efficace,
Malgré tout encore une petite question, le fait que l'adresse soit a priori pas la bonne ( "n°7", au lieu de "n°7 Ter") ne pose pas de problème ?

17269742

« Réponse #3 le: 13 August 2015 19:51:00 »
Bonjour,
J'ai reçu un mail aujourd'hui disant ceci:
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 19/08/2015 14h-16h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

dans mon espace perso il est dit :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 13 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17269742 / 0257.

Or impossible de joindre qui que se soit par telephone en appelant le 3244
Donc que dois-je faire ??? Surtout que l'adresse indiquée lors de la commande est la bonne ainsi que le complément d'adresse ou on me demandait quel étage !!!!!!!!!!

merci de me repondre rapidement!!!

Technicien408

« Réponse #4 le: 14 August 2015 12:36:04 »
Bonjour 17269742,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que cette erreur provient d'un manque complètement d'adresse,logo FT,  l'information a été obtenue et une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 17 August 2015 16:08:02 »
Bonjour 17269742,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 2 jours).
Il suffit maintenant de patienter le temps que cette opération soit achevée pour l’activation de votre ligne.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
« Modifié: 17 August 2015 16:09:33 par Technicien408 »

17269742

« Réponse #6 le: 18 August 2015 09:23:05 »
Bonjour,
je viens de voir sur mon compte que c'est en cours mais il y a erreur sur la ligne!!!!!!
j'ai donné le logo ft Z0010 mais je vois que le numero de telephone indiqué dans le dossier est celui de mes voisins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai essayé de contacter le 3244 mais impossible de parler a quelqu'un!!!!!!!!!!!
Merci de me contacter pour regler ce problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17269742

« Réponse #7 le: 19 August 2015 09:06:34 »
Quelqu'un pourrait me contacter?????????????
C'est vraiment n'importe quoi vous faite des erreurs et on ne peut même pas vous joindre !!!!! en plus je dépense de l'argent en essayant en vain d'appeler alors que j'avais donné tous les bons renseignements!!!!!! Puis j'espère que ça ne va pas en plus embêter les voisins en coupant leur ligne téléphonique!!!!!!!!
Répondez moi au plus vite!!!
Elise Christ (NDI17269742)

mowa

« Réponse #8 le: 19 August 2015 09:42:18 »
Bonjour 17269742,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le num de votre logo FT est bien mentionné sur votre dossier et que votre ligne est en cours de câblage ==> Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
15/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Merci de me préciser en mp le num & le nom de votre prédécesseur + le date de votre déménagement.
A votre disposition.
Cordialement.

17269742

« Réponse #9 le: 19 August 2015 10:19:47 »
JE vous ai envoyé un mp l'avez vous bien reçu?
Avez vous du nouveau ??

mowa

« Réponse #10 le: 19 August 2015 11:12:00 »
Bien reçu 17269742, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que le nécessaire soit effectué.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

17269742

« Réponse #11 le: 20 August 2015 10:51:00 »
Bonjour, depuis ce matin la ligne de mes voisins ne fonctionne plus!!!!!!!!! Donc j'espère que ce n'est pas à cause de votre erreur de ligne!!!!! Merci de remédier à ce problème urgent!!!!!!

17269742

« Réponse #12 le: 20 August 2015 11:13:34 »
Pourquoi n'y a t'il personne qui m'appelle pour régler les problèmes????? Toujours impossible d'avoir qqun en ligne au 3244!!!! C'est vraiment n'importe quoi!!!!!

17269742

« Réponse #13 le: 20 August 2015 13:25:46 »
C'est vraiment n'importe quoi dans vos services je n'ai jamais demandé la portabilité de ce numéro!! C'est le numéro des voisins!!!!!!!!! Et en attendant impossible de contacter qui que ce soi et pareillement aucunes nouvelles de votre part! A cause de l'incompétence de vos services mes voisins ont bien leur ligne coupée ils ont du appeler leur opérateur et une nouvelle ligne doit être créé donc ils en ont pour au moins 7jours!!!! Tout ca Parce qu il n'existe aucunes communication possible avec vos services!!!! Qu'en ai t'il maintenant de ma ligne?????

Technicien408

« Réponse #14 le: 20 August 2015 13:37:24 »
Bonjour 17269742,
Une remontée est déjà faite sur votre dossier avec toutes ces précisons.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement

Sam7871

« Réponse #15 le: 21 August 2015 00:12:02 »
Bonjour,

j'ai reçu ce mail :

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé. (rendez-vous du 28/08/2015 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications.

Il semblerait que la téléconseillère se soit trompée dans l'adresse de mon logement.

Je suis bloqué car impossible de joindre Free au 3244 , la messagerie vocale me dit que tout va bien.

Dans mon espace abonné, j'en suis là :

ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 19 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline....

Merci pour votre aide !

Technicien408

« Réponse #16 le: 21 August 2015 12:42:22 »
Bonjour Sam7871,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #17 le: 21 August 2015 17:24:12 »
Merci de votre retour Sam7871.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été rejouée pour relancer le cablage.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

mowa

« Réponse #18 le: 22 August 2015 12:11:08 »
Bonjour 17269742,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une remonté de correction est en attente de traitement par le service concerné, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Erreur de raccordement ligne france telecom
« Réponse #19 le: 22 August 2015 12:12:14 »
Bonjour,

j'ai reçu ce mail :

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé. (rendez-vous du 28/08/2015 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications.

Il semblerait que la téléconseillère se soit trompée dans l'adresse de mon logement.

Je suis bloqué car impossible de joindre Free au 3244 , la messagerie vocale me dit que tout va bien.

Dans mon espace abonné, j'en suis là :

ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 19 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline....

Merci pour votre aide !

Bonjour Sam7871,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.