wii215

Petite question sur la portabilité.
« le: 15 August 2015 18:34:54 »
Bonjour,

Partant d'une offre chez Orange en dégroupage totale (sans abonnement FT) , je me suis inscrit hier à une offre en promo Freebox  Révolution en dégroupage totale , le processus d'inscription est un peu différent et j'aimerais savoir si la portabilité de mon numéro géographique (03...) est prévue car je ne me souvient pas avoir vu l'option lors de mon inscription.

Merci d'avance

wii215

Busyspider

Re : Petite question sur la portabilité.
« Réponse #1 le: 16 August 2015 10:14:50 »
Bonjour

Déjà techniquement il ne peut pas y avoir de dégroupage chez Orange, car les lignes lui appartiennent et on ne peut pas dégrouper ce qui est déjà à soi.. Donc tu avais une offre Only, Nu  ( ADSL sans l'abonnement ligne fixe Orange FT)

Avec ce numéro géographique tu pouvais téléphoner ? C'était en même temps ton numéro identifiant pour la ligne et ton numéro pour téléphoner ?
 Si tu avais la portabilité, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne suive  pas le prochain abonnement .

wii215

« Réponse #2 le: 16 August 2015 13:01:55 »
Merci pour ta réponse.

Avec ce numéro géographique tu pouvais téléphoner ? C'était en même temps ton numéro identifiant pour la ligne et ton numéro pour téléphoner ?
Oui, c'est le seul numéro que j'utilise pour m'identifier et téléphoner.

Si tu avais la portabilité, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne suive  pas le prochain abonnement .

C'est ce que je me dis aussi, mais j'aimerais une confirmation de Free.

Busyspider

« Réponse #3 le: 16 August 2015 13:13:01 »
Essaye de poster sur le forum ADUF il y a du personnel Free qui pourrait je pense t'"aider là bas.
http://www.aduf.org/index.php

Pense à bien indiquer le numéro de ligne dans le profil

wii215

« Réponse #4 le: 21 August 2015 20:19:13 »
Bon, a titre d'info, Free a bien porté ma ligne et ça a pas traîné (6 jours). Super content.

Busyspider

« Réponse #5 le: 22 August 2015 06:24:20 »
super alors  :D