jessjgot

abonnement free
« le: 25 August 2015 16:16:42 »
Bonjour,

Je me suis inscrit en passant par l'offre vente-privée hier matin et j'ai reçu le mail pour poursuivre l'inscription directement après. Depuis je n'ai rien reçu d'autre (identifiant, confirmation de l'inscription...).

Je voudrais donc vérifier si mon inscription a bien été prise en compte car je souhaite beneficier de mon droit de retractation.
comment dois-je faire?
merci de votre reponse

Node

Re : abonnement free
« Réponse #1 le: 25 August 2015 16:39:57 »
Salut,

regarde dans tes spams, pour moi l'email était parti dedans  ???

En espérant que ça aide

jessjgot

« Réponse #2 le: 25 August 2015 16:43:41 »
merci de votre réponse .j'ai déjà regardé dans mes spams et il n'y a rien .

mowa

« Réponse #3 le: 25 August 2015 16:46:51 »
Bonjour jessjgot,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jessjgot

« Réponse #4 le: 25 August 2015 17:02:04 »
mowa je vous ai ecrit en m.p

jessjgot

« Réponse #5 le: 26 August 2015 09:30:35 »
toujours pas de nouvelles concernant la validation de mon offre. je ne peux même pas contacter free car je n'ai pas reçu d'identifiants.

mowa

« Réponse #6 le: 26 August 2015 11:14:23 »
Bonjour jessjgot,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la validation de votre souscription ==> Date de souscription    24/08/2015
Validation    Opé VP 2015/2 (24/08/2015 21:33:34) ++  ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement
Je vous envoie vos identifiants par mail afin de faire le suivi de votre abonnement via votre interface de gestion.
Je vous invite à patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.